MeteK Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) j'ai exactement le même problème... quelqu'un pour m'aider ? J'ai essayé avec HDD Maker II mais même prob vu qu'il est basé sur xboxhdm ... Impossible d'avoir le menu avec les 8 choix pour préparer le DD ... Modifié le 18 février 2007 par MeteK
jp33 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 plutôt que de dire ce qui ne vas pas (ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça marche pôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...... si tu vois ce que je veux dire ), explique ce que tu fais EXACTEMENT depuis l'allumage du PC, les détails sont importants (précise par exemple si le DD est tout neuf ou s'il vient d'une console ....)
MeteK Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Résolu, au prompt je tapais "y" au lieu de "yes" tout simplement ... Modifié le 18 février 2007 par MeteK
bugess Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) salut c'est miraculeux , une petite phrase de jp33 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça marche pôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...... et tout fonctionne Modifié le 18 février 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 oui, c'est ma phrase magique ..... très efficace, comme tu peux le voir, ça ouvre les yeux ....
Messages recommandés