Aide Pour Remettre Une Bobox Sur Pied....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hi a tous

:D:D

je suis un nouveau dans le monde de la xbox

et j'aimerai vos conseille

j'ai parcourus un peu le forum avant de creer ce poste :rolleyes:

donc j'ai une xbox version 1.1 ou 1.2 pucé avec un puce aladdin (je connais pas le modele mais je l'ai fait pucée il ya plus de 2 ansdans un magasin)

j'ai un dashboard Evo-x 1.8.3285 et mon lecteur cd est HS et un HDD de 120 giga

precision, j'ai une tele lcd samsung LE32R51BX hd ready

donc j'ecrisce poste en fait car j'aimerai que vous m'eclaircissiez sur deux point :

1- j'ai lu dans certain poste que pour activer le 720 ou 1080 en finiftion il faut aller dans le dashboard M$. mais je n'arive pas a y acceder, losque je selection "interface d'origine xbox" il revient toujours sur le dashboard evo-x. comment faire dans ce cas de figure?

2- je souhaiterai connaitre ma version de bios mais dans la categorie "configuration" du dash, il y a marqué "Unknow".

Donc avec ma configuration et mes interagations de noob, ca serait vraiment cool si vous pouvez me données une solution à mes probemes.

En plus, J'aimerai optimiser la resolution e l'image afin de profiter dans ma tele lcd au maximum.... ^_^ , je souhaiterai savoir si il est mieux d'utiliser un cable yuv que j'ai en ma possession, ou/et un X2vga 2 (pour une utilisation couplé avec une ps2)???

^_^

MErci a vous d'avance

si vous avez des questions sur le matos ou autre , n'hesitez pas

chinesechinesechinesechinese

Modifié par Thomas_Price
Posté(e)

Salut

1. Soit ton dash MS n'est pas présent, soit le raccourcis evox ne pointe pas dessus.

Tente premierement de balancer sa sur le C: :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

+

Posté(e)

mersi beaucoup ....Yoohoo..

ca marche nikel ...Yoohoo..

:ok::ok::ok:chinesechinesechinese

Viola, j'ai un (autre) petit probleme

Voila j'ai integrer un lg 8163B cet apremidi

à l'aide de ce tuto

tuto 8163

Le tiroir sort bien et le lecteur a l'air de marché

mais dans le dash il marque qu'il est "open" lorsque il est fermé et lorsque l'appuie sur eject il y a marqué "openning", bref je comprend pas

Ensuite dans XBMC, il y a marqué busy morsque je met un cd ou dvd

Je tiens a preciser que je n'ai pas flasher le firmware...comme l'indique le tuto plus haut...

Si vous pouez m'eclairer ca serait vraiment sympa

merci a tous

:D:D

Posté(e)

merci por ta reponse maits je me suis inspirer du tuto de tuming-consoles

http://www.tuning-consoles.com/modules.php...content&tid=114

et non pas celui qui a sur gueux

Donc pas de pésistance et tout et tout

en fait j'ai pris cette methode (tuming-consoles) car j'ai grillé un lecteur lg 8163B black la semaine dermire en m'inspirant de celui du forum.... :wacko::wacko::wacko::wacko:

en fait elle me paraisser plus simple

pense que je dois comme meme mettre le firmware ???

merci a toi

chinesechinesechinese

Posté(e)

Faut suivre celui du forum ... c'est parce que t'es pas habile lol

Celui de TC explique juste comment brancher un lecteur PC quelquonque et ils prennent en exemple un 8163

Ton 8163, si tu le branche comme sa, ne pourras pas lire les originaux ni les CD-R

Suis à la lettre celui du forum..

++

Posté(e)

tu veux voir ce qui s'est passer la samaine derniére regarde comment c'est beau...lol...je sais je suis pas doué....

PICT0059%20(Small).JPG

en fait es ce que je peut simplement mettre le firmware

"Le tiroir sort bien et le lecteur a l'air de marché

mais dans le dash il marque qu'il est "open" lorsque il est fermé et lorsque l'appuie sur eject il y a marqué "openning", bref je comprend pas

Ensuite dans XBMC, il y a marqué busy morsque je met un cd ou dvd"

ce que j'ai expliqué tout à l'heure, a quoi c'est du a ton avis? manque du firmware?

en plus la led clignote sans arret depuis le demarage???? <_<<_<<_<

merci a toi

Posté(e)

C'est parce que tu n'as pas tray in, ready etc !

Pourtant les soudures ne sont pas petites !

Cependant, si tu veut le faire à la TC (donc ton 8163 ne sert à rien, il ne peut pas lire de cdr, revend le pour un autre plus performant...) dans XBMC, modifie le .xml pour mettre "usePCCDROMdrive" sur "yes"

Si tu flash le FW et que tu ne met pas les resistance, pas de cdr je croit, ni de jeux originaux

++

Posté(e)

<autodetectFG>yes</autodetectFG>   <useFDrive>yes</useFDrive>   <useGDrive>no</useGDrive> - <!--  Only set to yes if replaced Xbox DVD-ROM drive with a PC DVD-ROM drive !  -->   [b]<usePCDVDROM>yes</usePCDVDROM> - <!--  Should a CD with ISO/UDF filesystem be treated as ISO (yes) or UDF (no) when autodetecting ![/b]  -->   <detectAsIso>no</detectAsIso> - <!--   Which dashboard to launch when exiting XBMC  !  --> - <!--   Ex: "<dashboard>C:\xboxdash.xbe</dashboard>" !  --> 

C'est dans le début du xml ;)

Petite correction, c'est usePCDVDROM :P

Au pire, tu fait edition/rechercher dans ton editeur de texte