Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une ds flashé et un supercard cf, les roms marchent nickel mais le multijoueur ne marche pas, l'autre ds télécharge le jeux mais se bloque quand elle le charger, es normal??? merci.

Posté(e)

un peu plus de détails ça serait intéressant..

quelle DS, quelle version du flashme, quelle version du supercard, du logiciel supercard, quel jeu..

Posté(e)

la ds qui telecharge doit etre flashé, je l ai fait sur ma deuxieme ds (mk pack) et du coup je ne suis plus restreint au jeu de golf, sonic et jump superstar, mais la majeure partie des jeux multi une seule cartouche fonctionnent à present (tetris, metroid,...).

Posté(e)

Salut !

Je rajoute juste une petite info pour les ceux qui ont un M3 a propos d'une petite aventure qui m'est arriver il y a pas longtemps.

En ce qui concerne le mode Multi une cartouche, l'option "Software Reset" du M3 Game Manager pose probleme sur certain jeux (plante au telechargement sur la DS qui recoit) donc pour les jeux qui ont le mode Multi une cartouche il faut mieux la désactiver avant de transferer son backup sur le M3.

Une apres-midi de galere avec 2 DS, flashage, deflashage, utilisation du passkey, reflashage, mise a jour M3 E18, E15, etc... pour trouver que cela vient juste de cette option de M..de ! :oki::oki:

Donc voila si cela peut en aider !

Tchuuuuuu !