nounours59330 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 slt, voila je cherche un code pour avoir tous les niveau dispo parceque suite a un bug je suis obliger de tous recommencer et j'ai pas envie de plus le bug est aparu juste avant le combat a l'épée avec amanda la fin quoi merci ++
nounours59330 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 non en faite a la fin quand tu reconctitu lépée apres tu sort de la salle et ya tous qui s'ecroule,et au lieu de suivre le chemin j'ai sauter ailleur resultat j'ai su m'en sortir mais ya plus rien qui ce passe si j'en croit un copain normalment ya un autre porte qu'on ouvre avec l'épée mais elle veut pas s'ouvrir de plus il devait y avoir une petite video et j'ai rien ce qui est dommage c'est que je ne peut pas recommencer le niveau vu qu'il n'est pas terminer et le seul moyen et de recommencer tous le jeux ...
Xnico72 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 arf pas de chance, moi ce que je fais dans ce genre de jeux, c'est que je n'écrase pas mes prédétentes sauvegardes quand je joue, comme ça, je peux retourner ou je veux! Ps:Refais le, il n'est pas très très long. @+
naomidap Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 il te faut à peine plus de 5 heures pour retourner a ce niveau de jeu. alors si tu as le courage
CodeLestat7 Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 salut! j'avais vu le même problème sur Jv je crois avec la version ps2, et apperement, aussi sur pc, avec un patch à la clé( pour le pc, je suis pas sur à 100 %) si code il y a! cherche sur gamefaqs.com, c'est en anglais, mais c'est un des meilleurs sites pour se débloquer, ou du moins trouver des indices etc! ps: si quelcun connait d'autres sites top, merci de partager vos connaissance!
Messages recommandés