Reste Plus Qu'a Connecté La 360 A Mce En Wifi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, avant j'etais en Ethernet avec ma 360, j'ai Media center et ça marchai tres bien. J'ai acheté l'antenne Wifi et je cherche un tutorial pour utiliser Media center Extender et la connection internet en passant par le Wifi Merci de m'aider

Modifié par Poto56
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Slt,

C'est pareil qu'en éthernet le wifi, c'est juste que certains paramètres ont dû varié, ip...etc et donc maintenant, tu dois tout reconfigurer pour que ta xbox puisse voir ton pc sous mce.

@+

Posté(e) (modifié)

Avec média center ok mais avec méda connect, tu le vois ou non ton pc?

Mets toutes les infos possibles sinon on avancera pas, c'est à dire, ip, mask, dns, branchements, firewall...etc

@+

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Bon c'st bon la xbox est connecté avec la livebox, maintenant faut la connecté aussi au media center, donc j'ai que media center extender et pas media connect, et dans "ajout noulle xbox 360" il ne trouve pas de xbox 360 , et quand je met sur la 360 "tester la connection media" tous est bon sauf Ordinateur.

Est-ce a cause du DNS secondaire? ou encore des ports a ouvurir dans la livebox?

Peut-etre dois-je mettre l IP du pc dans dns secondaire? ou des ports a ouvrir dans la livebox?

Posté(e) (modifié)

:shuriken:

Je t'ai demandé de préciser ta config réseau, c'est si compliqué que ça a donné?

Et est-ce que tu n'as pas un firewall qui empêcherait qu'ils se soient tous les deux?

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Mon pc (192.168.1.10) a le Wifi intégré connecté a la liveBox, juste le parefeu xp. eT la xbox(192.168.1.6) connecté elle aussi en wifi a la livebox.