joyce Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous j'ai un gros prb puisque m'a xbox ne marche plus du tout, tout était bien installé et tout marchait jusqu'a ce que je branche la xbox a mon pc et a partir de la evolution x ne se lance plus et les jeux acheté non plus je me demande si je n'ai pas balancé un virus sur la xbox, est ce que quelqu'un sait comment scanner ou formater le disk de la xbox merci pour toute reponse joyce
aladdin Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, Jusqu'a maintenant, on n a jamais entendu parler de virus sur Xbox Par contre, il y a certaines manip qui peuvent rendre une Xbox HS Il faut que tu sois plus precis sur le descriptif de ton probleme ( Puce ? Exploit ? Message d'erreur ? Clignotement de la led ? ) ^_^
joyce Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) en fait je ne sais pas quelle est ma puce, je suis sous evox c sur mais quand j'insere un cd ca me met erreur 1 ou 7 je suis pas sur et quand j'allume en apuyant plus longuement pour acceder au menu la meme erreur s'effiche alors que ca marchait hier tout ca s'est produit apres avoir connecté la xbox a mon pc en réseau local le voyant de la box clignot en rouge +orange peut etre est il possible de formater le disk dur de la xbox et si oui comment faire Modifié le 11 avril 2006 par joyce
hillgueugueu Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 ça sent la casse au niveau du DD .. t es sur d avoir une puce ? c est tres important de savoir .. c est toi qui l a modifié ? un mag ? un pote ? sinon as tu ton eeprom sauvegardé ? ou un back up de la partititon C ? enfin, as tu verifié les nappes , pour voir si elles sont bien connecté? ( ton DD est d origine ? niveau formatage, oublie !!)
joyce Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 oui je suis sur d'avoir une puce c un ami qui me l'a installé, pour le reste je n'arrive pas a ouvrir la xbox donc du coup je ne peux pas verifier a l'interieur mais ca me semble bizard que ce soit le dd parce qu'evox ne se lance pas non plus, en gros plus rien ne marche et comme j'avais un virus au moment ou j'ai connecté la xbox a l'ordi je me demande si c po ca
hillgueugueu Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) es tu sur qu il s agisse bien d une erreur 7 ? car cela signifirait que ton DD ne reponds plus . ds ce cas il faudrait verifier la nappe ide et le cable d alim du DD. si ca vient pas de là , il te faut une puce ( que tu as deja) et le back up de ta partition C ( ou l eeprom directement ). ps: tu devrais editer ton titre avec plus de precisions genre : au secours erreur 7.. et pourkoi pas ds la section debutant . tu aurais plus de chances d obtenir des reponses .. Modifié le 11 avril 2006 par hillgueugueu
joyce Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 je ne suis pas sur que ce soit 7, ca ressemble plus a un 1 mais bon je vais trouver l'outil pour ouvrir la xbox et verifier, tu dois avoir raison parce que j'entends un bruit bizard quand je bouge la console, comme si qq chose se baladait dedans merci
Messages recommandés