gold Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) salut, l'an dernier sur lik-sang on avait eu droit à 3 vidéo du hack GC bidons sans nul doute. Mais là j'ai trouvé une vidéo, on voit un gars insérer un mini dvd-r dans son graveur, lancer un logiciel, je crois qu'il ouvre une console sous linux mais j'en suis pas sûr et graver une image iso. Ensuite il inserre ce mini dvd dans son cube et il joues. Le gars filme bien la tv et l'arriere, on voit bien qu'il y a rien d'autre, en plus pendant qu'il joue, l'autre place un mirroir pour bien faire voir qu'il y a rien de branché derriere la TV. La video pese 25M°, j'aimerais la faire partager mais comment?? Elle s'appelle BMM GC HACK Modifié le 24 novembre 2003 par gold
gold Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 Sur la mule, j'ai voulu effacé ce post car je risque d'en décevoir plus d'un. En effet, ça se saurrait si ça marchait vraiment en plus le gars boote son backup en autoboot Je crains que la video date un peu, mais ça parait tellement vrai. Je peux l'upper sur un FTP si on m'en donne un
gold Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 cool le fast reply en fait j'ai voulu faire un imprime écran en le regardant avec windows media player mais ça marche pas, ensuite j'ai voulu photographier mon écran, mais plus de pile, lol... Je me demande si j'ai pas déjà vu cette video l'as passé
Messages recommandés