Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai pouvoir lire en stream des fichiers de mon pc vers la xbox.

Que je vous explique:

Je possede un modem wifi Inventel qui vient ce chez cegetel au rez de chaussé.

Mon pc se trouve au 1er étage et je voulais savoir si il existait une solution pour lire les fichiers de mon pc en reliant mon modem à la console (le pc étant relié au modem par wifi).

Je me connecterai par cable au modem et accederai ainsi ainsi à mon pc par le modem.

Dite moi si c'est réalisable.

Merci :ok:

Un petit dessin pour mieu comprendre :

sanstitre10ir.th.jpg

Ps: le pc est un pc de bureau donc pas de conseil du style : descends le pc !

Posté(e)

Salut,

Monte la Xbox alors. :D

Plus sérieusement ca doit etre possible sachant que ta machinbox fera office de Hub donc tes machines seront dans le meme reseau local par contre pour faire du stream avec du wifi j'espere que c est du 802.11g car en .b ca risque d etre un poil limite surtout si il y a de la distance.

++

Posté(e) (modifié)

Que je vous explique:

Je possede un modem wifi Inventel qui vient ce chez cegetel au rez de chaussé.

Mon pc se trouve au 1er étage et je voulais savoir si il existait une solution pour lire les fichiers de mon pc en reliant mon modem à la console (le pc étant relié au modem par wifi).

Je me connecterai par cable au modem et accederai ainsi ainsi à mon pc par le modem.

Hello,

j'ai presque la même config que toi, sauf que mon PC est au 2ème étage ! hihihi

Va voir là Partage fichier XBMC

Par contre, fait bien gaffe à ne mettre que des noms courts de partage sans caractères spéciaux ou accentués au risque que XBMC ne voit pas tes dossiers.

Et en wifi G, les divx et autres sont lus sans aucun souci pour ma part.

A+,

Modifié par LouDu62
Posté(e)

Résultats des courses :

Lorsque j'entre le raccourcis LUSRMGR.MSC (merci à mickael) dans executer voilà ce qu'il me mets :

util0pe.jpg

Il me faut la version Pro de Xp. :rolleyes:

Alors que me conseiller pour réaliser le tuto ?

Posté(e)

ok probleme réglé merci à alexsolex, Modhack et Romano2k ainsi que tous ceux que j'ai oublié sur le chan.

++

PS: pour ceux qui serait interessé il faut utiliser le mode DHCP dans les configurations Réseaux de Xbmc pour que le pc soit reconnu via modem.