florian.8 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour a tous, Cette question va peut etre vous embler ridicule, mais tout est dans le titre... Existe t'il un patch de traduction du jeu Tale of eternia comme il en existe pour certain jeu PC ? Si non, ceci pourrait il etre réalisable selon vous ? Merci a tous
jeght Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Certaine personne et moi même sommes en train de le traduire, pour plus d'info www.ultimatepsp.net
florian.8 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 incroyable je posai cette question en etant quasiment sur que la reponsse serait negative donc merci infiniement a toi et a toute la team qui bosse dessus je pourrai enfin rejouer au meilleur RPG PSP je pensse que ca va faire des heureux ce patch sinon tu m'a egalement fait decouvrir un trés bon site : www.ultimatepsp.net encore merci et bonne journée
Hydra Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Cool, ca fait un petit moment que l'on attendait ce genre de niouz. Si vous avez besoin de bras ou plutot de langue, n'hésiter pas a me MP! ++
Messages recommandés