Celtik Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question pour le connaisseurs : Qu'est ce que le kxploit sur la psp ? J'ai lu que ça risquer de bricker la psp, quand est il ? Je demande ça afin d'être informer, car peut être que j'utilise ce truc sans même le savoir et donc je prique de niquer ma console. Merci
MiDo Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Kxploit est utilisé pour patcher les eboots pour qu'il puissent etre lancés sur des 1.5
Celtik Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 ok, mais qu'est ce que le kxploit ? Ca utilise une faille ? Est ce riquer pour sa console ?
Xo Sonic oX Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi, aussi je ne comprend pas, je vois pas pourquoi on a besoin du kernel pour lancer un eboot?
MiDo Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Kxploit utilise la faille de la 1.5 pour lancer des eboots et toutes les applications psp utilisent kxploit kxploit a accès au kernel mais c'est pas un danger pour la psp Moi, aussi je ne comprend pas, je vois pas pourquoi on a besoin du kernel pour lancer un eboot? Ben il y a pas besoin (pour certains oui) mais le kxploit a une faille kernel Modifié le 11 avril 2006 par MiDo
djrafi Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, je n'ai pas compris ce sont tous les homebrews qui utilise le kXploit ?
romanocry Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 le kxploit est la methode qui decompose l'eboot en 2 partie... nouvelle(enfait ancienne methode now) du swap de MS.!
Messages recommandés