Unlock Dd Origine Xbox Via Pc Sans Le Mot De Pass

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voici une autre question suite a mon precedent message au sujet de mon probleme de dd d'origine qui ne boot plus aucun dashboard (erreur 16)

donc j'ai fais un backup de c et e via la console d'un copain en passant par le ftp

maintenant je voudrais unlock mon dd d'origine xbox via le pc mais je ne peux pas recuperer le mot de passe de mon dd vu que je ne peux absolument pas boot via des cds d'install ou des cd evox

donc une fois que j'aurai reussi a unlock le dd je pourrais remettre sous win xp mais fichiers boot dans mes partitions c et e afin de reboot ma console et etre a nouveau tranquille

MAIS COMMENT JE DOIS FAIRE vu mon bleme de pass et que je ne peux pas utiliser configmagic via une xbox

autre chose si quelqu'un reussi a me repondre a cette question je voudrais savoir si apres avoir remis eventuellement mais fichier boot dans c et e je dois avant de reinstall mon dd dans ma xbox relock le dd ...

merci beaucoup de votre reponse si vous en avez une

bye et merci again

Posté(e)

Désolé, mais j'ai pas l'impression d'avoir tout compris...

Tu dis :

dd d'origine qui ne boot plus aucun dashboard (erreur 16)

donc j'ai fais un backup de c et e via la console d'un copain en passant par le ftp

Donc ton Disque dur boote sur la XBox d'un pote. :blink:

maintenant je voudrais unlock mon dd d'origine xbox via le pc mais je ne peux pas recuperer le mot de passe de mon dd

Si tu peux mettre ton HD dans la XBox d'un pote, c'est qu'il est pas locké... :blink::blink:

Explique encore, parce que là j'ai rien compris.