dravens Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut voici une autre question suite a mon precedent message au sujet de mon probleme de dd d'origine qui ne boot plus aucun dashboard (erreur 16) donc j'ai fais un backup de c et e via la console d'un copain en passant par le ftp maintenant je voudrais unlock mon dd d'origine xbox via le pc mais je ne peux pas recuperer le mot de passe de mon dd vu que je ne peux absolument pas boot via des cds d'install ou des cd evox donc une fois que j'aurai reussi a unlock le dd je pourrais remettre sous win xp mais fichiers boot dans mes partitions c et e afin de reboot ma console et etre a nouveau tranquille MAIS COMMENT JE DOIS FAIRE vu mon bleme de pass et que je ne peux pas utiliser configmagic via une xbox autre chose si quelqu'un reussi a me repondre a cette question je voudrais savoir si apres avoir remis eventuellement mais fichier boot dans c et e je dois avant de reinstall mon dd dans ma xbox relock le dd ... merci beaucoup de votre reponse si vous en avez une bye et merci again
dravens Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 POUR ETRE CLAIR J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE CE TOPIC A 100 % la meme chose http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?...+password+du+dd
Quarentin Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Désolé, mais j'ai pas l'impression d'avoir tout compris... Tu dis : dd d'origine qui ne boot plus aucun dashboard (erreur 16) donc j'ai fais un backup de c et e via la console d'un copain en passant par le ftp Donc ton Disque dur boote sur la XBox d'un pote. maintenant je voudrais unlock mon dd d'origine xbox via le pc mais je ne peux pas recuperer le mot de passe de mon dd Si tu peux mettre ton HD dans la XBox d'un pote, c'est qu'il est pas locké... Explique encore, parce que là j'ai rien compris.
Messages recommandés