heyjesuisla Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous j'ai acheté le xsata au prix de 25€ et quand je consulte mon compte ils mon retirer 45€ c'est du vol et comment se plaindre a tous ceux qui sont encore indéci n'acheté pas ce produit c'est du vol
heyjesuisla Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 il sont malin il mettent sur leur site 23€ donc 25 avec frais de port 4 jour apré ils l'augmente a 45 moi je l'ai acheté 25 et je voi pas pourquoi je doit payé 45 c'est pas normal
fafouneou Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Lut, C'est po Datel les voleurs mais codejunkies le site ou je pense que tu l'as acheté... Tu peux esperer te faire rembourser en effectuant une demande amiable aupres du site en question et si cela ne fonctionne pas essaye avec ta banque... Ca sera long mais je pense qu'ils te rembourseront... Par contre il faudrait que sur ta confirmation de commande il apparaisse bien le montant c'est à dire 25€ et non 45€... Si le site à augmenter le prix apres ta commande, c'est pas ton probleme, c'est à eux de respecter leur engagement mais bon le site etant aux US je pense que tu as peu de chance de pouvoir regler ton probleme a l'amiable... j'espere avoir pu t'aider... eNjoY pense à editer ton titre... Modifié le 11 avril 2006 par fafouneou
gold Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 En me balladant sur le net j'ai laché l'info sur le topic des news, bon ben je me suis directement jeté dessus dès la lecture de la news, si mon compte est débite de 45€ et des poussieres je ne pourrais malheureusement rien faire contre les ricains, ça me fout les boules et je ne suis pas le seul. ça me rapelle les serveurs de news qui continuaient à me débiter malgrès mon "CANCEL ACCOUNT" Les boules
CoOKi3s Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Et oui malheureusement tu n'y peux rien. Ne compte pas sur les assurances banquières car il n'en ferons rien non plus... J'en suis la preuve vivante, ayant fait par le biais d'internet une reservation d'une chambre en amérique pour mes vaccances pour la somme de 200 euros il m'en on retiré plus de 500 et ma banque m'a sortie, "aucune assurance, ne rembourse les transactions vers d'autres pays". Donc me voila obligé de déposer plainte carrement à la socièté basée en France qui est franchisée avec cette dernière. Modifié le 12 avril 2006 par CoOKi3s
fafouneou Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Ben je dirais que ca depend de ta banque car moi j'avais effectuer une reservation d'un hotel en espagne... Arrivé a l'hotel le mec me dit que c'est completet qui'l a pas eu le temps de me prevenir car j'avais reserver la veille... Il m'accompagne chez un de ces collegues juste a cote et jusqu'ici tout va bien... Sauf que pour la resa j'avais laisser mon numero de carte bleu et surprise apres 1 mois de retour en France je vois mon compte debiter du montant de la chambre que je n'ai pas pu occuper dans l'hotel complet... Apres different echange avec l'espagne j'ai fait appel a ma banque qui a rembourser sans broncher... Chui à la BICS banque populaire... Pour tout achat ou paiement sur le net etant donné que tu ne rentre pas ton code secret et que tu montres ta bonne fois (la l'email de confirmation de commande fait foi) et bien ils sont tenus de te rembourser... Moi c'est comme ça que ca s'est passé... Bon courage...
rygare Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Ben je dirais que ca depend de ta banque car moi j'avais effectuer une reservation d'un hotel en espagne... Arrivé a l'hotel le mec me dit que c'est completet qui'l a pas eu le temps de me prevenir car j'avais reserver la veille... Il m'accompagne chez un de ces collegues juste a cote et jusqu'ici tout va bien... Sauf que pour la resa j'avais laisser mon numero de carte bleu et surprise apres 1 mois de retour en France je vois mon compte debiter du montant de la chambre que je n'ai pas pu occuper dans l'hotel complet... Apres different echange avec l'espagne j'ai fait appel a ma banque qui a rembourser sans broncher... Chui à la BICS banque populaire... Pour tout achat ou paiement sur le net etant donné que tu ne rentre pas ton code secret et que tu montres ta bonne fois (la l'email de confirmation de commande fait foi) et bien ils sont tenus de te rembourser... Moi c'est comme ça que ca s'est passé... Bon courage... bien sur que oui que c'est contestable écris leur !! t'as bien recu ca comme mail non ? Transaction Confirmation Please retain for your records Thank you Your transaction has been processed on behalf of Datel Direct Ltd. Datel Shop Receipt Transaction details: Transaction for the value of: EUR25.61 Description: XSATA for XBox From: Datel Direct Ltd Merchant's cart ID: 1*****608 Pre-Authorisation Date/Time: 08/Apr/2006 16:23:13 Transaction ID: 1*****61 This is not a tax receipt. This receipt is sent to you by Datel - your payment has been processed by our WorldPay's Secure Payment Gateway. If you didn't make this transaction or dispute the transaction please e-mail us immediately and return a copy of this digital receipt.
HaKi Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 tu px toujorus faire opposition mais ta banque n'est jamais motivé pour le faire. Avec le montant et le numero de la transaction ton banquier ne peut pas te refuser de rejeter le paiement. Une fois le paiement rejeté tu contactes le site web pour leur proposer un cheque. dans tout les cas l'essentiel est de vite recuperer l'argent car celui qui a l'argent a le pouvoir
rygare Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 £17.22 has been refunded into your account. Sorry for the inconvenience. For further information or assistance please contact customer services on 0845 6010015 or email support@dateldesign.com. You can also write to: Customer Services Datel Direct Ltd Stafford Road Stone Staffs United Kingdom ST15 0DG Regards, Customer Services donc ils remboursent alors si vous avez peur de perdre 45 € au lieu des 23 écrivez leur
fafouneou Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) Ben voila !!! Tout est bien qui finit bien... Faut toujours essayer de trouver une solution à l'amiable avant di crier au loup... Lol €njOY Modifié le 15 avril 2006 par fafouneou
Messages recommandés