youn30150 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Salut tout le monde d abord je tiens à dire que ce forum est excellent, je l ai parcouru avant de poser mes question, peut etre n ai je pas lu tout le site mais je me jette à l eau. J ai une DS ROSE (c est ma ma copine je precise ) et je souhaite la flashé pour utiliser des homebrews sans avoir besoin de Superpass2 J ai egalement acquis un Superpass2 + 1 supercard sd (je crois que jusque la c est bon) Mes question sont - si je flash la console puis je utiliser tout les homebrews sans soucis - pourrais je utiliser les futur accessoire sans soucis (tv etc) - si je met une sauvegarde de jeux y a t il un probleme si le jeu peut ce jouer en online (peut on jouer en online) - puis egalement joué entre deux consoles avec une sauvegarde de jeux Pour ne pas deplaire au forum et aller contre les regles je precise que je ne telecharge pas des jeux ce qui m interesse c est les homebrews et pour les questions sur les sauvergardes c est purement technique, j essais de comprendre ce que l on peut faire et ce que l on ne peux faire. Merci de vos réponse @+ Youn30150 Modifié le 11 avril 2006 par youn30150
m@li Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) - si je flash la console puis je utiliser tout les homebrews sans soucis Aucun soucis, je te confirme... - pourrais je utiliser les futur accessoire sans soucis (tv etc) Je ne suis pas devin mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. - si je met une sauvegarde de jeux y a t il un probleme si le jeu peut ce jouer en online (peut on jouer en online) Backup ou jeux commercial, tu n'auras aucun problème avec le online tant que tu auras une version de FlashMe > v4 (V5,6 ou 7). - puis egalement joué entre deux consoles avec une sauvegarde de jeux Oui sans problème. Tu peux également jouer au WiFi Nintendo tant que tu possèdes l'original puisque les numéros de série des dumps des jeux compatibles WiFi circulant sur le net/p2p/torrent/skeutuveu semblent blacklistés sur les serveurs nintendo. Pour ne pas deplaire au forum et aller contre les regles je precise que je ne telecharge pas des jeux ce qui m interesse c est les homebrews et pour les questions sur les sauvergardes c est purement technique, j essais de comprendre ce que l on peut faire et ce que l on ne peux faire. Ben pour info, sache qu'avec une SC SD tu ne peux pas faire de backup de tes jeux (pour l'instant) alors qu'avec une SC CF c'est possible via le firmware nitro v1.4d (autre bios que le flashme). Voilà, @+... [EDIT] Ce n'est pas un point de non retour => un coup de noflashme.nds et tout est redevenu comme avant! [/EDIT] Modifié le 11 avril 2006 par m@li
youn30150 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Merci bcp pour toutes ces infos tres interessante maintenant je peux flashé Merci pour ta réponse Youn30150
deagle Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 - puis egalement joué entre deux consoles avec une sauvegarde de jeuxOui sans problème. Tu peux également jouer au WiFi Nintendo tant que tu possèdes l'original puisque les numéros de série des dumps des jeux compatibles WiFi circulant sur le net/p2p/torrent/skeutuveu semblent blacklistés sur les serveurs nintendo. unsure.gif tu peux expliquer ? pour moi un dump contient les mêmes données que toutes les cartouches qui sont commercialisées le Code-Ami est généré puis inscrit dans le firmware de la console, si tu refais une sauvegarde d'un jeu Wifi, tu obtiens un autre Code-Ami donc je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
m@li Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) - puis egalement joué entre deux consoles avec une sauvegarde de jeuxOui sans problème. Tu peux également jouer au WiFi Nintendo tant que tu possèdes l'original puisque les numéros de série des dumps des jeux compatibles WiFi circulant sur le net/p2p/torrent/skeutuveu semblent blacklistés sur les serveurs nintendo. unsure.gif tu peux expliquer ? pour moi un dump contient les mêmes données que toutes les cartouches qui sont commercialisées le Code-Ami est généré puis inscrit dans le firmware de la console, si tu refais une sauvegarde d'un jeu Wifi, tu obtiens un autre Code-Ami donc je ne comprends pas ce que tu veux dire par là J'ai mis le smiley (pas sûr) parce-qu'il me semblait avoir lu de ci de là (forum scdev.org, gueux, etc...) que c'était le cas. Ici c'est Reppa, je crois, qui avait posté la news (y'a 1 mois, 1 mois 1/2) mais comme il n'y avait pas de bonjour => poubelle. Toutefois en cherchant maintenant je n'ai rien trouvé de probant et tous les posts qui affichaient "impossible de me connecter au wifi..." semblent être résolus...donc j'ai peut-être dit une co[BIIIIP] mais bon je l'ai jamais affirmée et ça reste à vérifier parce-que ce dont je suis sûr (marqué dans le livret du jeu MKDS) c'est que ton code ami est généré en fonction de ton jeu (donc num série, non?) et ta DS => code unique mais qui peut être regénéré par le serveur à chaque fois que tu effaces les parmètres CWF (avec un nouveau FlashMe par exemple). Voilou. @+ Modifié le 11 avril 2006 par m@li
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