Invité slayer13 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 hi all, g un petit prob avec mon in game reset: quand je fais la combinaison de touches, je revient po au dash evox, mais g un joli ecran noir (bon d'accord ça change des ecrans bleus, mais c po kewl ) a noter: g perdu mon dash microsoft (si ça a un rapport) ps: g cherché mais la recherche elle est toute bizard maintenant , alors desolé si le post existe deja (chui chiant mais j'aimais mieux avant...). heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Ca le fait sur touts tes jeux ou seulement de temps en temps ? Parce que des bugs existent sur cette fonction. La Team Xecuter l'avoue elle-même.
Invité slayer13 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 sur tous les jeux pal, sur e:\games, mon rep d'origine des jeux sous evox le fait ke g pu le dash d'origine change rien? (je demande, on sait jamais) tu crois ke dois faire un petit reflash? (ma version a 8 mois au moins)
Messages recommandés