Benneke Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Bein voila c ptetre tout simple pour pas mal de gens, mais j'aimerais recup le HDD original de ma box pr l'utiliser sur mon pc. Evidemment le problème est le password. Alors g essayé la méthode la plus simple qui est de faire un backup a partir de la box sur le HDD. Mais ca doit planter car les 5 fichiers (dont le hddinfo.*) n'est jamais créé!! ?? Alors que faire? g bien sur un fichier eeprom.bin qui est présent sur mon disque mais cmt l'exploiter pr avoir ce fichu pass et l'introduire par la suite via mon pc... D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ce mail et pour toutes les éventuelles reponses. Dk.
Subprim67 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut l'eeprom.bin permet de calculé le code de lock du DD qui va dans ta console pour que le DD soit fonctionnel sur un pc il doit être délocké , soit par config magic final ( c'est très simple) ou xcalibur qui fourni xboxhdm et une foi l'eeprom.bin embarquer le DD peut être délocké. A +
adoubeur Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut ! Tu peux aussi délocker avec Evolution X, Anod X, la dernière version d'Unleash X... Evite d'utiliser ConfigMagic, si tu te trompes d'option tu peux flinguer ta XBox ! Logiciel déconseillé aux débutants... ++
Messages recommandés