dem Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut vous avez surement lu le nfo du dernier loader "officiel" celui du loader 1.4 de starcube je me permets de vous recopier un passage un peu important (voir plus bas) (3)>> Release Notes: <<) | | | Only this official version of the loader is supported or | | endorsed by Starcube, we cannot encourage any lame GUI, | | buggy frontend or useless 'stream fixes' from amateur | | 'sceners'. Leave it to the pros kids. For maximum | | performance use unmodified iso releases from Starcube | | with the official AC Loader console, do not impair | | your performance\enjoyment by using useless releases. | | | | Starcube publically disapprove of any news or file | | related to our loader being posted on maxcon****.com | | We do not condone making profit from copyright theft, | | money should be given to Nintendo etc. rather than to | | support web lamers like Max. We appeal to you to stop | | supporting them and their affiliates. This is a public | | request to withdraw all past and present news and files | | relating to all versions of AC Loader (all of which are | | from the same author) from maxcon****.com, this does not | | apply to any other website. Failure to comply could | | result in no more public builds of the loader. | | | | Thank you for taking the time to read this. | | | J espere que vous aviez bien lu et enregiste le message !! perso j avais pas trop lu mais apres un chat tres stressant avec un membre de s3 je me permets de poster ici car gueux represente un tres bon site/forum pour la scene gc dans le chat il est question de l arret pur et simple du loader par starcube l auteur du loader et toute la team starcube en a en effet marre des lamers elle en a marre des sites qui publient des trucs comme maxc.....com mais surtout des logiciels comme le paradox disc server qui utilise le source de starcube pour faire des soft "a eux" selon ma source qui est sure inutil de le dire, le loader 1.5 va tres bientot sortir avec tres surement un fichier nfo qui va faire trembler tout le monde l auteur en effet aurait decider de ne plus continuer la programmation sur gc il est en effet degoute de l utilisation de son travail par d autres personnes/groupes/sites il va donc tres surement arreter de travailler pour nous cela est d autant plus regrettable car de tres interessantes fonctions ont ete etudiees comme une nouvelle fonction de save hack qui permet d encore mieux sauver dans les jeux a probleme et eventuellement une fonction qui enleve la musique du jeu afin de reduire la quatite de donnees envoyee par streaming et donc evite le "bouchon" mais la version 1.5 n etait que le debut... en effet il y avait un projet beaucoup plus ambitieux pour cette fin d annee l auteur qui programme actuellement sous c/asm avait envie de faire un portage en asm uniquement !!! autant dire langague de programmation machine par excellence et donc une fiabilite et une rapidite extreme !! ceci aurait du etre un cado de noel en somme mais si l auteur ne change pas d avis d ici la tout ceci restera a l etat de projet et ne verra jamais le jour en release publique :-/ donc il faut tous se mobiliser et ne plus utiliser, telecharger, partager : - les gui qui ne font pas appels directement au dol et exe de starcube (GC YaGcGUI est un gui parfait et ne gene pas du tout s3) - les stream fix et autres patchs qui modifient les jeux, a titre d info un streamfix est cense enlever la musique pour ne mettre rien a la place, et vous avez deja vu vou un "rien" faire 60Mo par exemple comme c est le cas du stream fix de mario kart ?? un stream fix ne doit pas depasser le 1Mo sinon il ne s agit pas d un streamfix mais d un vulgaire patch ! - les sites qui ne respectent pas le travail des team et codeurs qui travaillent mega dur pour que les choses bougent sur la scene gc en en general ! j espere que le message est passe car tant que la release du loader 1.5 n est pas faite l espoir de voir continuer cette formidable aventure reste en nous... au cas ou certains en doute encore : ceci est la pure verite cependant si je me suis mal exprime ou si j ai dit des choses en trop cela je m en tiens pour unique responsable mais cela est suffisament grave et important pour moi pour que je vous en fasse part
gold Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Très sympa à toi d'être venus poster cette information ici, ce serait dommage que la team starcube arrete, ce doit etre juste une alerte, du moins espéront... Ils ne vont quand même pas s'arreter à 2 doigts de la réussite finale...
Invité al1zeking Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 fo pa arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pour donner un coup de pouce ???
dem Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 je pense que faire connaitre cette "info" peut etre la mailleure solution afin de stopper la mise sur le net et le succes du disc server de paradox par exemple
H@D£$ Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Je trouve pas sa tres intelligent de la part du programmeur de S3 !! Je m'expliques je respect son travail et ces projets on doit beaucoup a starcube et tout leur programmeur et sa tout ceux qui font du hack GC le savent !!! Paradox se servent de leur travail quel fierté de contribuer efficacement au programme créer par Paradox !!! Faut pas être personnel dans ce milieu S3 nous a montré ce qu'il était capable de faire on a tous était bluffer meme les meilleur comme paradox qui se pose sur des programmes conçu par S3 Pourquoi Paradox devrait refaire un programme qui est inpeccablement fait pour faire une simple interface GUI qui facilite grandement la tache à pas mal de monde ?? La y a un truc que je comprend pas il doit être fier de ce qu'il arrive a faire et de ce que les autres utilise pour "améliorer" il se compléte!! Si ce que tu nous dit est vrai est bien je trouve sa bien dommage de la part de ce programmeur !! Et je suis pas d'accord avec vous Paradox c'est pas des succeur de prog il se serve de chose existante pour aider un maximum de monde quel galere de nacer par un .bat faire des modifs sur le Bat pour changer l'IP de votre serveur ou de la GC et oui c possible en .BAT mais c vraiment galere a coté du GUI développé par Paradox / STARCUBE pour le PSU interne Voilà dernière chose merci au programmeur pour tout ce qu'il a appporté sur la GC !!
legueux Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Je trouve pas sa tres intelligent de la part du programmeur de S3 !!Je m'expliques je respect son travail et ces projets on doit beaucoup a starcube et tout leur programmeur et sa tout ceux qui font du hack GC le savent !!! Paradox se servent de leur travail quel fierté de contribuer efficacement au programme créer par Paradox !!! Faut pas être personnel dans ce milieu S3 nous a montré ce qu'il était capable de faire on a tous était bluffer meme les meilleur comme paradox qui se pose sur des programmes conçu par S3 Pourquoi Paradox devrait refaire un programme qui est inpeccablement fait pour faire une simple interface GUI qui facilite grandement la tache à pas mal de monde ?? La y a un truc que je comprend pas il doit être fier de ce qu'il arrive a faire et de ce que les autres utilise pour "améliorer" il se compléte!! Si ce que tu nous dit est vrai est bien je trouve sa bien dommage de la part de ce programmeur !! Et je suis pas d'accord avec vous Paradox c'est pas des succeur de prog il se serve de chose existante pour aider un maximum de monde quel galere de nacer par un .bat faire des modifs sur le Bat pour changer l'IP de votre serveur ou de la GC et oui c possible en .BAT mais c vraiment galere a coté du GUI développé par Paradox / STARCUBE pour le PSU interne Voilà dernière chose merci au programmeur pour tout ce qu'il a appporté sur la GC !! Je suis totalement du même avis que toi, car la GUI de paradox a vraiment permis de démocratiser l'ACL. Je rappel en plus que les auteurs originaux ne sont pas S3 mais Eurasia. Je respecte bien entendu le travail de S3 mais je pense qu'ils éxagèrent un peu ou alors ils ont peur de la concurrence qui pointerait son nez ? Concernant le nfo qui invective Maxconsole, je ne crois que cela soit lié au fait que Max au même titre que Gueux release des GUI. En fait Maxconsole est surtout une usine à pub et à fric quoi. Ils ne produisent rien mais alors question pub là ça produit sévère et forcément ça ne plait pas à tous les programmeurs.
korben_wallace Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Même avis que les 2 précédents, la scène GC ne peux avancer sans le travail commun de plusieurs teams, l'union fait la force comme on dis, en tous cas S3 ne doit pas garder ça "trouvaille " pour elle, je pense et j'espère que la team ne va pas arréter le développement d'acl, on peux faire confiance aux différents membres de la scène GC pour que qq'un repréne le développement des différents outils au cas ou starcube décide de stopper tous! enfin j'espère, mais on peux néamoins se rassurer....ça marche déja pas mal (open source sTylez Bordel!)
babar Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Arpentent la nuit la scène gp32, Si j'etais gueux j'eviterai de proposer en téléchargement les prochains gui paradox, car un gui c bien mais si on a pas un loader performant derriere ... le zoli gui tout bo tt propre, il servira seulement à épater la copine de sa petite soeur, pendant la pause de la star hack ... bref les infos de dem sont vraimment interessante un loader ki vire les zik .. et en assembleurs ... Et ceux ki dise "oh non!! s3 n'a pas le droit de se la jouer dictateur et de faire sa loi ! c po zentil ", moi je leur repond .. tant ke je puisse jouer sans lagues ... c le principale ... car ici, s3 ne m'emmenera pas dans un camp. Et si par 1 heureux hazard mon souhait se réalisait, il faudrait le faire savoir à s3 ... comme ça ils seront un peu moins démotivés. Modifié le 24 novembre 2003 par babar
legueux Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi je dirai, si j'étais StarCube et que je ne voulais pas qu'on utilise mon soft avec des GUi j'interpellerai directement les développeurs de ces GUI en question. Je suis pas ici pour dire ça c'est bien ça c 'est pas bien au niveau des softs, j'ai pas la prétention de faire une telle chose. Je transmet de l'information et il est hors de question que je fasse l'impasse pour faire plaisir à pierre, paul ou jacques. Donc si S3 à des problèmes avec les GUI qu'ils voient directement avec les dev et pas avec les sites qui ne font que diffusés de l'information.
H@D£$ Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Pourquoi S3 ne dévellope pas parrallélement eux même des GUI?? C'est vrai que si ils pensent ainsi c'est leur droit mais a savoir que les débutant en info ne pige pas forcement les commandes DOS le Gui sa simplifie alors pour conseil au lieu d'arréter leur développement faites des GUI je suis certain que les GUI c'est pas plus dur du boulot c'est la bete a créer le plus difficile alors pour nous faire plaisir quitte a retarder d'une semain la sorti de leur loader faite un p'tit GUI en suplemenet et comme cela 100% S3 Pour ma part je ne stopperais pas les Gui je suis pour le open source et aussi pour le partage et surtout pour la simplicité d'utilisation donc pour le moment le plus simple c'est les Gui Je veux pas me metttre du monde a dos même si c'est fais lol je trouve qu'il y a d'autre solution plutot que d'arréter le développement!! le développement d'un Gui par S3 serais une bonne solution je penses et pourquoi pas utilisé le travail de Paradoox
Invité outworld1 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 plutot que d'arreter et de raller dans leur coin ils feraient mieux d'en parler directement avec paradox ca permettrais sans nul doute d'avancer plus vite a savoir qu'il y a trois team qui travail sur le hack gc et aucune ne travaille ensemble "tous pour un" . ils oublie l'essentiel c que le net sert avant tout pour communiquer surtout que s3 se plaignent mais ils ont eux aussi volé le travail d'un autre groupe...
Invité al1zeking Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 moi po trop conneitre ce qui est sur c'est que dans ce genre d'entreprise, le merite ne revient pas qu'a une seul personne, si j'en croit ce que vous dite, eurasia est un des precurseur, paradox a démocratisé la chose, et s3 fait du bon boulot. en attendant le denouement de l'histoire, et en esperant que j'ai pas dit trop de conneries !!! wait and see ...
gold Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Je veux pas dire de connerie mais est-ce que le pognon ne rentre pas en jeu? Je m'explique, chaque team veut etre la premiere à proposer une puce qui boote les copies et ainsi en vendre à flot. Donc y a embrouille. Désolé si je me suis vraiment perdu, en faitr c'est juste une question...
legueux Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Gold, je pense surtout que c'est une question de narcissisme. Devant le succès de la GUI de ParadoX je pense que les gars de S3 sont un peu dégoutés. Mais comme nous sommes plusieurs à la dire, si vraiment ils voulaient faire avancer la scène ils auraient mis en commun leur compétence avec les gars de PAradoX.
scph10100 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 alors les petits gars de starcube sont dans une impasse ? ils n'arrivent plus à avancer et au lieu de demander de l'aide autour d'eux ils préfèrent menacer de stoper le projet avec des excuses bidons? demandez de l'aide autour de vous bordel... si c'est juste une question de fierté alors là ok, qu'ils arrêtent tout de suite parceque la concurrence est et sera toujours rude dans ce milieu donc c'est bien de se rendre compte tout de suite qu'on est trop sensible... En revanche si ils veulent enfoncer le clou une bonne fois pour toute qu'ils nous montrent qu'ils peuvent continuer et améliorer leur soft. On sait tous qui est à l'origine de tout ça donc ce n'est vraiment pas la peine de jouer les martyres maintenant... surtout pas maintenant... On est presque au point crucial du hack game cube donc un peu de pression en plus n'a jamais fait de mal... suffit de savoir gerer... mais pour ça y'a du monde autour qui soutient et qui est reconnaissant... Pour max**** je suis d'accord que voir des mecs rafler le plus possible de programmes et se faire de la tune grace à ça lorsqu'on est programmeur et qu'on distribue gratuitement son soft c'est plus que rageant... Mais des sites comme celui là y'en aura toujours des tonnes donc si il fallait s'arreter à chacun d'entre eux...
flafla Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 yop perso moi j'arrive po a lancer des sauvegardes de jeux.... sans le GC disc server... sans eux je pourrais po donc je pense po que cette team soit mauvaise pour le hack etc..... enfin
MsK` Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Bisarre cette affaire... Fin bref, t'as pas pensé à demander l'extracteur d'iso ? Et tu l'as rencontré ou le gars de s3 ? Perso j'ai toujours pas trouver leur board ( bon j'ai arréter de chercher depuis un moment aussi ) Bisarre bisarre...
Invité pascual Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Avez-vous lu ce nfo de starcube et qu'en pensez-vous? s3_aclf.nfo
legueux Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Avez-vous lu ce nfo de starcube et qu'en pensez-vous? Avez-vous lu ma news sur le site à ce sujet ?
Invité pascual Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Merci pour la traduction. J'avais pas tout compris. Juste une question: Etes vous sûr que starcube était l'auteur des release de jeux qui tournaient sur le reseau p2p? Car si oui je vois vraiment pas pourquoi ils sont si en colere alors que se sont eux qui ont orienté la "scene gamecube" comme ils disent vers le piratage. Pratiquement toutes les releases etaient signées starcube jusqu'à l'arrivée de isotool.
Messages recommandés