32131 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 ma box est modif avec l'exploit 007 et j'ai remarké je peux pas lire tt les jeux alors k'il passe chez plusieurs potes ki ont une puces j'ai entendu parlé d'un patch pour pouvoir les lire mais je trouve rien a se sujet sur le forum merci de votre coup de main @+++
Invité Chap2k Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut Mes amis qui ont des xbox avec le truc 007 ont, eux aussi, des problèmes avec certains jeux. Jusqu'à maintenant on a eux des problèmes avec Conflict: Desert Storm II Back to Baghdad et Crimson Skies: High Road to Revenge. Le problème est que même les disques originaux ne passe pas dans leurs xbox! Assez troublant! bye Chap2k
Invité tost Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 normal, fo mettre à jour le bios...
32131 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 et on fait comment pour mettre a jour le bios ???? pour une puce je sais le faire mais pas avec l'exploit... merci
Invité topboun91 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 non moi j'ai mis le dernier bios bfm '4979) et c pareil crimson skies ne fonctionne pas alors que top spin qui bloqué a la selection des joueurs fonctionne maintenant g une xbox 1.4 et le seul bios qui fonctionner avant le 4979 etait assez vieux et tout les jeux ne fonctionnait pas peux etre que crimson skies ne fonctionne parce qu'il n'arrive pas a atteindre le dashboard d'origine en tout les cas chez moi apres l'install de phoenix plus moyen d'acceder au ms dashboard d'origine et vous ?
Tilienna Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Crimson a l'air d'etre un gros casse c.... bios d'origine, 4979, evox D6, lance par avalaunch, vire les IGR, lance par boxplorer, lance du DVD, copie sur le DD, c'est toujours pareil: ca plante... me gonfle ce jeu, et je suis pas le seul dans ce cas. j'ai reussi a le lancer 1 fois! Ô joie Ô bonheur... je fini la 1ere mission .. vlan freeze au loading de la 2eme mission...
32131 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 Ca y est j'ai reussi ts les jeux maintenant... merci encore Tili et moloko pour ceux ki veulent la solution allez voir la http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=10304&st=0 avec ce pack et les conseils ca devrait passer chez vous aussi koi ke ca passe pas chez tout le monde mais bon chez moi ca passe par contre je peux pas vous dire le model de box ke j'ai, j'ai pas encore reussi a faire la difference entre ttes les versions sans l'ouvrir mais je vous donne mon serial no: 6107527 24905 date: 2002-12-06 la seule chose ke je sache c ke j'ai un lecteur samsung mais si qqun pourrai m'expliquer comment faire la difference entre les diffentes version de box ca m'aiderai pas mal merci a tous et bon courage
32131 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2003 Crimson a l'air d'etre un gros casse c....bios d'origine, 4979, evox D6, lance par avalaunch, vire les IGR, lance par boxplorer, lance du DVD, copie sur le DD, c'est toujours pareil: ca plante... me gonfle ce jeu, et je suis pas le seul dans ce cas. j'ai reussi a le lancer 1 fois! Ô joie Ô bonheur... je fini la 1ere mission .. vlan freeze au loading de la 2eme mission... héé oui je me suis rejoi trop vite une fois de plus Tili t'avais raison.... crimson skies c un veritable casse c...... ca me fait pareil ke chez toi une fois la premiere mission finie mega freeze au chargement de la deuxieme bref encore du travail je vous tiens au courrant
Messages recommandés