Emulateur Snes Pour Ds, Help !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens d'avoir une supercard sd et je voulais savoir comment utiliser un emulateur super nes sur ma ds, ca fait plusieurs heures que j'essaye mais je n'arrive a lancer aucun jeu..Quelle emulateur je dois utiliser et surtout si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement comment faire, j'ai lu qu'avec une supercard sd je pouvait lancer directement les roms snes???

Merci d'avance...

:)

Posté(e)

Perso je n'ai encore rien réussi à faire, ni en .gba, ni en .nds. Juste à vaguement jouer au ralenti à Aladdin et Batman, avec des graphismes manquants. Beaucoup de jeux ne marchent pas et même ceux qui marchent sont injouables.

Posté(e) (modifié)

Je me suis penché encore un peu plus sur la question et j'ai du nouveau. En utilisant la technique du .bin renommé en .nds avec les roms smc à côté, j'ai réussi à faire fonctionner correctement une poignée de jeux sur plus d'une centaine testés :

Castlevania IV & Dracula X : Il y a du son, les graphismes sont beaux, mais il y a un problème avec le background qui se retrouve devant dans certains niveaux. C'est jouable, mais c'est contraignant.

Fatal Fury & Mortal Kombat: Les intros passent mal, mais dès qu'on est dans le jeu, c'est jouable et ça reste beau.

Mickey Magical Quest & Tiny Toons Adventures : idem, les intros ont du mal et le jeu passe très bien.

Je crois qu'il va falloir s'armer de patience, un jour on arrivera à quelque chose...

Modifié par Anakin McFly