raphaeldu13 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Lu, je voudrai savoir si vous avez des infos concernant ce jeu car j'aime assez les James Bond Si vous avez pu le tester en avant première, si vous avez une infos concernant sa compatibilité avec la 1.5, enfin tout ce que vous savez quoi ! ++
naomidap Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 je l'ai essayé chez un copain. c'est le même que sur console de salon (en moins beaux bien sur). je l'ai trouvé sympa sans plus. pas toujours très maniable, et les caméras sont capricieuses
tssssss Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 je l'ai fini en 2h10 en mode 00 agent ..... trop de la merde ce jeu :s
Boucletrange Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Lu, je voudrai savoir si vous avez des infos concernant ce jeu car j'aime assez les James Bond Si vous avez pu le tester en avant première, si vous avez une infos concernant sa compatibilité avec la 1.5, enfin tout ce que vous savez quoi ! ++ Salut, j'ai deja repondu a tes questions ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103634 amuses toi bien si tu arrives à accrocher....
Messages recommandés