Invité ixindamix Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut a tous, Voila je possede ma xbox pucée depuis bientot plus de 5mois(xexecuter2,lecteur philips)... Voila mon petit soucis:je viens de faire l'acquisiton recemment d'un graveur dvd afin de pouvoir stocker ou graver des backups ou autres divx... Venant de graver une série d'épisodes en divx sur un dvd-r verbatim(15 au total),je le lance dans ma boite et ouvre comme d'habitude xbmp (jusque la tout va bien)... La série d'épisodes et reconnues je lance la lecture,le chargement est extrement lent et la lecture ne se fait pas comme prévus.En effet j'ai été surpris de ne pas voir d'images mais seulement le son mais extrement saturé J'aurais voulu savoir qu'elle était la cause de ce pb,soit un pb de gravure ou un pb de lecteur... D'avance merçis pour vos réponses... @++ PS:j'ai utilisé nero 6.0 afin de graver le dvd
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Apparemment, les DVD-R Verbatim ne passent pas bien sur lecteur Philips. Vas faire un tour dans la section "Lecteur DVD", pour avoir une idée des DVD-/+R qui sont compatibles avec ton lecteur.
Messages recommandés