Dom. Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Bonsoir J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, pour ma question J'utilise L'option Trainer sous Evox, qui est mon Dash alernatif. Ce que j'aimerais c'est que cette option fasse partie d'UnleashX mais apparement ce n'est pas possible sous UnleahsX. Alors plutôt que de faire explorer le disque dur, aller sous E:, chercher Dash Alternatif et l'ancer le XBE d'EvoX afin enfin d'avoir l'option Trainer J'aurais voulu quelque chose de simple :lol: Du type l'option trainer sous UnleahsX , mais ce n'est pas fesable apprement donc est 'il possible de mettre en raccourci sur le menu principale d'UnleashX le raccourci pour lancer EvoX . Aussi je voudrais retirer le raccourci Hombrew du menu principale que je n'utilise pas, comment faire ? Merci @ tous Modifié le 10 avril 2006 par chipie60
Fif47 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 lut bouton recherche du forum ... et va chercher dans la section dash alternatifs / unleashX du forum. Il faut modifier le config.xml, ou un truc du genre, je sais plus pour unleashX...
silvin35 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) salut! en effet, il faut modifier le config.xml de unleashX. précisement, dans le config.xml tu va tomber sur cette ligne (ligne 80) <List Text="Homebrews"Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Homebrews</Path> <Path>F:\Homebrews</Path> </List> que tu va remplacer par ceci <Item Action="E:\Dashboard\altdash\default.xbe" >evolution X</Item> je suppose que tu est sous un ndure, puisque tu a un dash alternatif. si ce n'est pas le cas, verifie le chemin d'accès vers ton autre dash. tu aura alors evoX a la place des homebrews. je l'ai fait pour XBMC, ca marche nickel Modifié le 10 avril 2006 par silvin35
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Je n'aurai pas fait mieux (et même certainement moins bien) c'est exactement ça, tout est juste, même le plus petit détail (très concis, joli, bravo ) Je suis étonné de voir comment certains utilisateurs peuvent se l'approprier aussi rapidement, ce Ndure Si, quand même, mon petit grain de sel, méthode alternative: Laisser XBMC dans E:\Apps\XBMC, effacer ou déplacer E:\Dashboard\Altdash et .... c'est tout ! Au boot avec eject, c'est XBMC qui est lancé ...... Et pour avoir un lien direct, il suffit de passer par le menu application ..... Modifié le 11 avril 2006 par jp33
Dom. Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 - Bonjour Merci pour vos réponces Donc je vais modifier le dossier config XML je remplace: dans le config.xml (ligne 80) <List Text="Homebrews"Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Homebrews</Path> <Path>F:\Homebrews</Path> </List> que je remplacer par ceci <Item Action="E:\Dashboard\altdash\default.xbe" >evolution X</Item> Merci pour la clartée de l'explication Jp33 quand tu dis: Si, quand même, mon petit grain de sel, méthode alternative: Laisser XBMC dans E:\Apps\XBMC, effacer ou déplacer E:\Dashboard\Altdash et .... c'est tout ! Au boot avec eject, c'est XBMC qui est lancé ...... Et pour avoir un lien direct, il suffit de passer par le menu application C'est une autre méthode ? pour quoi faire je n'ai pas tout compris , si je suis le sens de ta phrase, je laisse XBMC à sa place et j'efface E:\Dashboard\Altdash Quelle sera l'interet de cette manip, je n'est pas compris Sorry En tout cas merci, je vais deja proceder a la modification du fichier XML sur E: Donc vous me confirmer que l'on ne peut pas utiliser de trainer directement sous Unleashx, c'est pour ça à l'origine que je voulais le raccourci d'Evox qui lui fonctionne avec l'option Trainer en raccourc sur le menu principal a la place du raccourci Hombrew. MERCI BEAUCOUP
Dom. Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Re bonjour On vien de me parler de xored etm mini launcher Ne serait 'il pas mieu d'utiliser ce petit programme, pour utiliser les trainers plutôt que l'option trainer d'Evox ??? Qu'en pensez vous ?? Merci @ TOUS
silvin35 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est une autre méthode ? pour quoi faire je n'ai pas tout compris , si je suis le sens de ta phrase, je laisse XBMC à sa place et j'efface E:\Dashboard\Altdash Quelle sera l'interet de cette manip, je n'est pas compris Sorry je pense que le grain de sel est pour moi. comme ca j'aurais XBMC à la place d'evoX.
jp33 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est une autre méthode ? Quelle sera l'interet de cette manip C'est une autre méthode pour obtenir a peu près le même résultat (le lien n'est pas sur la première page ....)
Messages recommandés