Newserator Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Moonlight nous propose aujourd'hui un petit programe intéressant permettant de ne plus utiliser l'exploit KXploit pour lancer des eboots.Le programme utilise la RAM de la PSP pour ce patch et donc il ne risque pas de bricker votre PSP. Par contre comme il utilise la RAM le patch ne seras plus actif après un redémarrage de la PSP (par contre le lancement de jeu, homebrew ou le mode sleep n'affecteras pas le fonctionnement du patch). Installation: - Copier les dossiers "NOKXPLOIT" et "NOKXPLOIT%" dans le dossier PSP/GAME de votre memory stick - Lancer le patch, il se chargera puis quitteras automatiquement - Quand vous revenez dans le menu de la PSP vous pouvez maintenant lancer les eboots que vous voulez NO-KXploit pour PSP v1.5 Site officiel : http://forums.qj.net/showthread.php?t=46902 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2509
yeye Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, Belle news mais pourriez-vous quel est l'interet de ne pas utiliser le KXPLOIT?? @+
zouzzz Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, Belle news mais pourriez-vous quel est l'interet de ne pas utiliser le KXPLOIT?? @+ Avec cette appli (si j'ai bien compris), t'as plus besoin de passer par kxploit pour mettre tes homebrews de fw1.0 sur ta psp de fw 1.5. Les avantages : - plus de "fichier endommagé" - un dossier pour chaque homebrew au lieu de deux. L'utilité de cette appli est tout de même très discutable.
mfpierre Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 L'utilité de cette appli est tout de même très discutable. Ouaip l'auteur lui même l'affirme : "I don't know if someone will find this useful since most current homebrews are kxploited, but it's a solution to having 2 folders, hiding icons... and all those annoying things."
ericdupt13 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut moi j'ai graver no kx ploit et le % dans games il y a ecrit no patch et il revient au menu de la psp comment l 'installe pourcoi
sanaell Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi ce que j aimerai c'est que un MALIN SORTE ENFIN UN 2.00 homebrew launcher (et plus des truc pour cacher les dossiers) car avec devhook on peut lancer des homebrew directement, et ceux ci ne font qu'un dossier
Messages recommandés