turbofil Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 salut a tous voila mon soucis. quand j alume ma box j ai eau demarage mon logo xbox orange qui et plein de points blancs quand j arrive su le dash pareil et quand je met un jeu en route j ai aussi ca ou des petit traits blanc vois meme des fois des gros paté de couleur je ne sasi si vous avez deja eu ce soucis ca me fait ca aussibien sur des copie que sur mes originaux et le blem est aussi identique quand je suis sur le dash d origine c est bizar ca fait comme des parasite electrique comme si une mobilette non antiparasité passais a cote de ma teloche je precise que j ai une xecuter lite 2.2 merci de l aide
erwan Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 as tu pensé a demander a un voisin de te filer son cable xbox voir si ca vient pas du tiens? sinon, t'a une autre console, juste pour voir si ca vient pas de la tele?
splitter Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 a priori ca vien de t on chip video,se probleme est deja arrivé sur les premieres xbox.pas de solution a part un changement de carte mere.
lamer2600 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi aussi je me souviens de ce probleme sur des V1.0, probleme de chipset video en trein de mourrir. Et helas a l'epoque aucune solution....
turbofil Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 merci de vos reponse bien que cela ne me rassure point !! lol amicalement
turbofil Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 mais ne devrai je pas avoir le meme blem sur mes dvd et divx ? car mes dvd et divx passent nickel sans aucun probleme de qualité
Messages recommandés