Forfait Orange Clic + Sony Ericson W810i

Messages recommandés

Posté(e)

Slt les gueux,

Alors j'ai 17 ans et j'ai toujours pas de portable... je sais ça devient rare lol. En tout cas en ce moment il y a une offre sur le site orange ou on peut avoir un w810i à 150€ avec un forfait classique ou à 125€ pour un forfait clic (les deux avec 2 ans d'engagement).

Donc, je trouve que ça vaut le coup surtout une offre avec ce portable (actuellement c'est la crême de la crême, il a été présenté au dernier CES). Je voudrais savoir ce que vous pensez des forfaits. Je compte prendre une petit forfait (1 heure et 30 sms). Lequel de ces deux forfait est le plus intéressant?

Peut-on reporter les minutes et sms non consommées avec le forfait clic?

Existe- t il un forfait chez orange ou on peut uniquement utiliser son crédit en sms et non être obligé de l'utiliser en téléphonant?

Merci de vos avis-conseils

Posté(e)

Tu sais tu peux tres bien prendre un plus gros forfait et apeller 3 jours apres l'achat pour migrer sur un petit forfait et comme ca tu paiera moins cher ton telephone ;)

Pour ce qui du forfait orange clic :

- oui, minute reportable (1h reporté au max si tu as un click 1h, 2h si tu as un 2h, etc ...)

- non, sms non reporté, à la fin c'est perdu si tu les a pas utilisé.

Pour utiliser les sms en crédit il faut un forfait bloqué du genre nrj mobile ou m6 mobile, mais à confirmer !!!

Posté(e) (modifié)

Tu sais tu peux tres bien prendre un plus gros forfait et apeller 3 jours apres l'achat pour migrer sur un petit forfait et comme ca tu paiera moins cher ton telephone ;)

lut

tout à fait, en plus va pas sur le site de orange, va dans un magasin, je parie que tu le trouveras deux fois moins cher ...

exemple sur leur site : nokia N70 à partir de 219 € ...

je l'ai eu en décembre pour 79 € plus 30 € remboursés par orange soit 49 € avec un forfait 3 h pro, deux jours après j'ai appelé pour changer de forfait le mois suivant ...

donc à peu près 100 € avec le forfait du premier mois, mais j'avais 3 heures pro (en pro, que tu fasses sms ou tel, tu payes pas en plus, ça retranche de ton forfait ...)

EDIT : pour 1 an d'abonnement en plus, et pas deux, et sans assurance ... si j'avais pris 2 ans et l'assurance je l'aurais eu encore moins cher ;)

Modifié par Fif47
Posté(e)

salut

je vois que vous parlez portable récent + orange.

J'ai un forfait orange pro 3 h (43 euros), je peux baisser ce forfait à ce que j'ai pu lire, mais jusqu'a quel forfait?

car dans ce cas je prend un forfait a 10 euros par mois (si ca existe), et je me prend un nouveau portable avec offre clic comme crash.

j'ai 1048 points, et c'est bof niveau prix pour un changement de portable correct.

merci

Posté(e)

et moi si je prend le forfait le plus élévé possible et je prend un super portable pour pas cher puis 3 jr apres j'appelle pour migrer vers un forfait le moins cher possible je pourrai ? a condition de payer le premier mois au prix du forfait choisi au départ....

Posté(e)

lut

beh moi j'ai fait à peu près ça, le vendeur te dira que non, car il perd de la commission, mais en pratique tu peux (moi le vendeur m'a dit que je pouvais pas pendant trois mois changer de forfait, mais t'appelles et tu dis que tu t'es trompé, tu avais pas vu, tu voulais pas ce forfait, et hop c'est bon :) )

Posté(e) (modifié)

pour un portable de ce niveau il faut s'engager 24 mois.

Donc par exemple je peux démarrer avec un forfait clic payer mon portable pas cher et passer à un forfait m6 mobile bloqué sans supléments?

Si c'est le cas, c'est ultra intéressant!

En fait ça veut dire que l'engagement, t'es obligé de rester chez eux mais t'as pas un engagement sur le fait de garder le meme forfait?

Modifié par crash
Posté(e)

pour les prix, je suis pas vendeur, peut pas vous dire ! :)

pour le forfait bloqué ils vont te faire raquer je pense, et c'est peut être pas possible ... pour le orange clic c'est bon ( le moins cher est au environ de 20 € il me semble ...)

Posté(e)

ah ok, je pensais commencer avec le clic et passer au bloqué juste apres mais si c'est pas possible...

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bien le bonjour! J'aimerais apporter quelques éclaircissements au niveau des changements de forfaits.

Malheureusement si vous avez toujours un engagement vous ne pouvez pas passer d'un forfait classique a un forfait clic..... je le sais car je lutte depuis un pett bout de temps pour le faire. Donc choississez bien avant de vous engager!

Bonne journée a vous :)

Posté(e)

ok, merci.

Apres avoir réfléchi, je vais me prendre un slvr l7 avec un forfait zap à 18€.

Posté(e) (modifié)

Slt les gueux,

Alors j'ai 17 ans et j'ai toujours pas de portable... je sais ça devient rare lol. En tout cas en ce moment il y a une offre sur le site orange ou on peut avoir un w810i à 150€ avec un forfait classique ou à 125€ pour un forfait clic (les deux avec 2 ans d'engagement).

Donc, je trouve que ça vaut le coup surtout une offre avec ce portable (actuellement c'est la crême de la crême, il a été présenté au dernier CES). Je voudrais savoir ce que vous pensez des forfaits. Je compte prendre une petit forfait (1 heure et 30 sms). Lequel de ces deux forfait est le plus intéressant?

Peut-on reporter les minutes et sms non consommées avec le forfait clic?

Existe- t il un forfait chez orange ou on peut uniquement utiliser son crédit en sms et non être obligé de l'utiliser en téléphonant?

Merci de vos avis-conseils

Lu,

J'ai 17 ans aussi.

J'ai le k750i, une pure bête !

De +, c'est le meme que le w800 pratiquement chinese

Jte le conseil.. il est vraiment moin chère.. je l'ai eu a 45 euro ( je crois ) avec un abonnement SFR ( Appels, Texto, MMS illimités vers 3 numero ).

Je paye ( enfin *mes parents payent* :P ) 26 Euro par moi.

Modifié par Skylan