Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous bon je sais pas si un post similaire a été deja fait , si oui desolé ..

Voila j'ai donc trouvé un petit logiciel qui permet de telephoner gratuit dans pas mal de pays et dont la ligne et pas trop degeulasse je vous en fait profiter donc :

VoipDiscount

Par contre vu que je suis pas un expert y'a peut etre un truk mais je l'ai pas vu ...a++

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Je connais deja depuis environ 1 ans ce genre de service, qui dit en passant était illimité en durée à ces début, maintenant il ne permette sans crédit que des appels de 1 min ... sa peut dépanner mais sa fait un peut court, vive le tel fournit par les FAI :)

merci tout de meme de l'avoir posté ;)

Posté(e) (modifié)

lu,

pourtant sur le site ils precisent bien une minute. Je vais tester ne live je vous donne le resultat.

EDIT: Je suis resté en ligne plus de 3 minutes sans que rien en se passe...

Modifié par trash30
Posté(e)

Lut trash30 , donc tu a telephoner plus de 1 minute ...y'aurait pas une periode d'essai qui te laisse telephoner gratuit et illimité style durant 30 jour ? a+

Posté(e)

moi j'utilise Voipbuster c'est le meme truc !

Le truc ce qu'il faut mettre 10$ de dépot sur votre compte et la vous appellez pour une période illimité sans que les 10$ soit décompté

Posté(e)

moi j'utilise Voipbuster c'est le meme truc !

Le truc ce qu'il faut mettre 10$ de dépot sur votre compte et la vous appellez pour une période illimité sans que les 10$ soit décompté

VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, en Grèce, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, en Espagne, en Suede, en Suisse, à Taiwan, aux Etats Unis ... mais plus en France, puisque les tarifs sont désormais d'un centime d'euro la minute. Pour les pays dits "gratuits", les appels sont limités à une minute. Après avoir acheté 10 euros de crédits, vous pouvez passer des appels illimités vers ces pays, sans dépenser vos crédits.

En france c'est mort :ninja:

Posté(e)

Lut antos ben je vient de voir les tarifs vers les diverses pays et la France c'est Free pour les fixe donc ça marche en france en illimité gratuit ...

Cout d'apelle

A+

Posté(e)

Re et DSL pour le double post , ben en fait le logiciel Voipdiscount est credité de je sais pas combien a l'installation , c'est pour ça que les premier apelle dure plus de 1 Minute , sinon il bloque a 1 minute aprés que le credit soit epuisé....

par contre si on HT du credit la les apelles vers la france sont gratuit , mais le credit ne dure que 4 Mois .....aprés leur tarif sont interresant pour appeller a l'etranger ...

DSL de la non info ....a+

Posté(e) (modifié)

anto13 essaye Voipbuster et tu verra que tu peux appeler en france....

ok ok je citais juste une phrase sur un site, j'ai pas essayé, je veux bien vous croire :D

Modifié par anto13
Posté(e)

anto13 essaye Voipbuster et tu verra que tu peux appeler en france....

ok ok je citais juste une phrase sur un site, j'ai pas essayé, je veux bien vous croire :D

sa fait un bon bout de tmp que j'ai pas tester ces logiciel mais voipbuster demande des numéro internationnaux je croi :

01 39 31 22 22 ==> 0033 1 39 31 22 22 non ?!