MythiK Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, Est-ce que vous connaissez un service payant ou non qui fournisse le nom d'une personne à partir de son numéro de téléphone portable? Merci à vous!
trash30 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 lu, n'importe quel annuaire inversé, pourvu que le propriétaire ait choisi de paraitre dans l'annuaire lors de son abonnement. Si il s'agit de coup de fil abusif chez toi, une plainte a la police.
Fif47 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 plainte à la police si tu connais pas la personne ça sert pas à grand chose, ils s'en foutent un peu, ils te diront de changer de numéro (véridique, déjà vu ...)
nwebee Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Fait le chier encore plus qu'il te fait chier. Je te dit, ca marche .
nounours59330 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 slt au pire si c'est quelqu'un qui t'apelle pour t'insulter tu le laisse faire c'est lui paye le telephone ...
aladdin Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Ca m est arrivé, je l'ai appellé à mon tour et insulté à mort Il a arreté depuis ( l'arroseur arrosé ... )
MythiK Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 lol heu non c'est pas une histoire de harcelement lol c'est juste que j'ai besoin de retrouver le nom du mec qui à un numéro qu'il m'a filé! Alors quelqu'un a un site précis? car en gsm j'ai pas trouvé...
TiduS51 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Il me semble que les numéro de GSM restent anonyme... Enfin je veux dire par là qu'un particulier ne poura pas trouver le nom et tout à partir du numéro. (contrairement à un fixe) C'est quasiment sûr j'avais déjà appeler FT pour savoir si on pouvais mais à l'époque on pouvais pas ( à mon avis ça à pas dû changer...
trash30 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Si c'est possible SI lors de son abonnement le gars a précisé qu'il voulait paraitre dans l'annuaire qui comporte aussi des numeros de portable.
RSD-06 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Wep, Sa sens le harcèlement téléphonique sa Des menaces ? ^_^
trash30 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) lol heu non c'est pas une histoire de harcelement lol c'est juste que j'ai besoin de retrouver le nom du mec qui à un numéro qu'il m'a filé! Les yeux, quel splendide invention ! Modifié le 11 avril 2006 par trash30
MythiK Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Bon et bien je n'ai rien trouvé de satisfaisant à part les pages jaunes qui recherche aussi des gsm... mais aucun nom n'est sorti... tant pis...
flo Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Et bien appele le et demande lui comment il s'appel
hillgueugueu Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 si tu connais qqn ds la police ... Et bien appele le et demande lui comment il s'appel
zouzzz Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Et bien appele le et demande lui comment il s'appel Bah oui et puis s'il ne veut pas dire comment il s'appelle peut etre qu'il te dira comment il s'apioche. -----bon c'est nul, j'en conviens----->
hillgueugueu Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 une petite astuce .. dis a une fille de l appeler .. elles obtiennent plus facilement des choses allez savoir pourquoi .
Leflemar Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Et bien appele le et demande lui comment il s'appel Bah oui et puis s'il ne veut pas dire comment il s'appelle peut etre qu'il te dira comment il s'apioche. -----bon c'est nul, j'en conviens-----> mdr, tu sors ^_^ sinon, avec une fille oui, mais avec un autre num que celui où il te téléphone ou alors par sms.... sur le net, tu ne trouveras rien, comme le dit trash30. par contre, côté flic il doit y avoir moyen, ou alors chez son opérateur. c'est important? car perso je téléphone au gars...
Messages recommandés