naomidap Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 tu ouvres la porte avec l épée comme tu l' as fait dans la salle précédente
nounours59330 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 slt, bin dsl mais sa ne fonctionne pas o_O j'ai demandé a un copain aujourd'hui et il ma dit qu'il fallai sauter sur le plateformes ... puis apres y'aurai une petit video puis seulement apres on peut l'ouvrir donc je suis bloqué ...
naomidap Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 slt, bin dsl mais sa ne fonctionne pas o_O j'ai demandé a un copain aujourd'hui et il ma dit qu'il fallai sauter sur le plateformes ... puis apres y'aurai une petit video puis seulement apres on peut l'ouvrir donc je suis bloqué ... j'ai refait le niveau pour vérifier. effectivement tu n'as pas besoin de l épée, tu dois juste sauter de plateforme en plateforme, et lorsque tu réussis le dernier saut le jeu enchaine sur une cinematique
nounours59330 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 erf ... je suis obligé de tous recommencé
anto13 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Re ... je suis coincé la deuxieme fois qu'on rencontre le boss genre en ombre .... celui qu'on late avec l'épée .... il tombe au sol et apres y a un triangle qui apparait sur la fille .... mais je vois pas ce qu'il faut faire, ce coup la j'ai tout essayé, grappin, faire feu aux pistolets, filer un coup d'épée ... la je vois pas ...
naomidap Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Re ... je suis coincé la deuxieme fois qu'on rencontre le boss genre en ombre .... celui qu'on late avec l'épée .... il tombe au sol et apres y a un triangle qui apparait sur la fille .... mais je vois pas ce qu'il faut faire, ce coup la j'ai tout essayé, grappin, faire feu aux pistolets, filer un coup d'épée ... la je vois pas ... un peu de patience. il faut que tu repetes plusieurs fois la touche triangle (5-6 fois) et là tu as fini le jeu
anto13 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Re ... je suis coincé la deuxieme fois qu'on rencontre le boss genre en ombre .... celui qu'on late avec l'épée .... il tombe au sol et apres y a un triangle qui apparait sur la fille .... mais je vois pas ce qu'il faut faire, ce coup la j'ai tout essayé, grappin, faire feu aux pistolets, filer un coup d'épée ... la je vois pas ... un peu de patience. il faut que tu repetes plusieurs fois la touche triangle (5-6 fois) et là tu as fini le jeu Fini le jeu ????? put*** on est quand meme loin des premiers tomb raider niveau durée de vie, la le jeu complet on dirait juste un premier niveau !!!
naomidap Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Re ... je suis coincé la deuxieme fois qu'on rencontre le boss genre en ombre .... celui qu'on late avec l'épée .... il tombe au sol et apres y a un triangle qui apparait sur la fille .... mais je vois pas ce qu'il faut faire, ce coup la j'ai tout essayé, grappin, faire feu aux pistolets, filer un coup d'épée ... la je vois pas ... un peu de patience. il faut que tu repetes plusieurs fois la touche triangle (5-6 fois) et là tu as fini le jeu Fini le jeu ????? put*** on est quand meme loin des premiers tomb raider niveau durée de vie, la le jeu complet on dirait juste un premier niveau !!! il est tres court. dans le mode contre la montre, tu dois finir le jeu en moins de 3heures
vansou13 Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 salut c'est ca qui me gonfle avec cette x360 les jeux sont courts par contre le prix des jeux lui pgr2 sur xbox m'a tenu en haleine 3 fois plus de temps que son successeur sur 360 tomb raider legend se torche en 7-8 heures max... ghost recon pareil reste que oblivion mais bon ce n'est pas mon style de jeu !!!! merde c'est pas cool ca ... et le live vous allez me dire ??? ben fo encore payer peuvent pas le foutre gratos leur live chez crosoft vu le prix des jeux et le petit volume de temp passé pour les finir ca ne serait pas un luxe
mangasan13 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 re alors la 1ere cage ce trouve a ta droite en rentrant dans la salle la seconde ce trouve en bas dans l'eau ,la 3eme en desous du la pierre pour faire catapulte,il faut mettre la cage au bout ,puis monter au milieu pour sauté de l'autre cote pour faire volé la cage apres ya plus qua les mettres sur les boutons a+ Merci a toi, je vais mettre ça en pratique àprés manger. Salut a tous, Aprés un un niveau au perou sans difficulté, je suis bloqué dans le 2eme immeuble quand on rentre dans la grande salle et àprés avoir tués tout le monde, j'utilise mon grapin pour tirer l' écran et àprés je suis bloqué. C'est con mais j'ai oublié quelque chose ? MERCI POUR VOS REPONSES A +
Podo182 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Lut , non t'as rien oublié mais si je me souviens bien , quand t'as utilisé le grappin sur l'écran tu dois t'accroché a l'écran et après il va tombé ! Modifié le 17 avril 2006 par Podo182
nounours59330 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 slt en faite en haut de l'ecran ya des crochets faut les detruire avec ton pistolet et apres il va tomber a+
Podo182 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 slt en faite en haut de l'ecran ya des crochets faut les detruire avec ton pistolet et apres il va tomber a+ Ah oui c'est ca désolé j'étais carrément à côté de la plaque
mangasan13 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 slt en faite en haut de l'ecran ya des crochets faut les detruire avec ton pistolet et apres il va tomber a+ merci, car j'ai tiré l'écran avec le grapin et effectivement 2 crochets sont sur les cotés.
mangasan13 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 slt en faite en haut de l'ecran ya des crochets faut les detruire avec ton pistolet et apres il va tomber a+ merci, car j'ai tiré l'écran avec le grapin et effectivement 2 crochets sont sur les cotés. SALUT, decidement j'arrive pas a détruire les crochets au dessus de l'écran. Quand je veux locker les 2 crochets elle tire dans le vide. merci
nounours59330 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 clic sur le stick droit pour viser ...
HaKi Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 tu px lancer ton grapin ou turé en appuyant sur R3 tu passe en visée manuelle
mangasan13 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 tu px lancer ton grapin ou turé en appuyant sur R3 tu passe en visée manuelle merci, maintenant a la recherche de mr Takamoto
80Y Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 slt Je vous présente la solution ultime pour Tomb Raider Legend, c'est le guide officiel distribué par Piggyback. Le tout gratuitement et légalement. voici le lien : http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__...echarger__.html
BUGCUBE Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je suis bloqué après avoir pris excalibur. Le sol s'effondre, je saute sur la plateforme de gauche, ensuite sur celle d 'en face qui se compose de 2 parties, je me dirige sur la 2 eme partie, et c'est là que ça merde, je n'arrive pas a rejoindre la plateforme de gauche en gros la plateforme centrale. J'ai tout essayer, mais là après une heure ça deviens gavant. Avez vous un conseil pour ce passage, ou bien mon jeu bug t il, car il me manque quelques millimetres pour l atteindre. Merci d avance
TNTbox. Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 saute quand tu arrives au bord et pas avant et ça passe tout seul... c'est tendu mais j'ai pas trop galeré a++
BUGCUBE Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais j ai essayer comme ça aussi et j ai vraiment l impression qu il me manque un bon centimetre. Je comprend pas. Le jeu je l'ai fais d une traite et là, ça me parait impossible. Si quelqu un a eu le meme probleme et que depuis il a reussi, peut il m'elairer. Merci nounours pour ta réponse.
apocalypse1 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour je suis bloquer a 43 % du jeux la ou ya des boules electriques et une bete qui fo attirer vers les boules electrique gracre au canon mais elle regenere dc je sais pâs comment faire si quelle qun peut m'aidez sa serais cool ....
nounours59330 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 monte dans le canon plasma tire sur les boules puis tu descend et avec ton grapin tu tire le truc au dessus de toi A+
HaKi Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) une fois tout allumé tu recuperes excalibur avec le grappin et le tour est joué Je vous présente la solution ultime pour Tomb Raider Legend, c'est le guide officiel distribué par Piggyback.Le tout gratuitement et légalement. wub.gif voici le lien : http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__...echarger__.html sorcerer.gif ce ne sont que des extraits Modifié le 28 mai 2006 par HaKi
Messages recommandés