Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous est ce que quel qun a déja reçu cet accesoire moi je l'ai commandé hier j'aimerai savoir si il sera possible de s'échanger les sauvegarde ?

Modifié par heyjesuisla
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ton truc, il me semble que les saves sont signées, donc non tu pourras pas.

++

Raydenxxx

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous est ce que quel qun a déja reçu cet accesoire moi je l'ai commandé hier j'aimerai savoir si il sera possible de s'échanger les sauvegarde ?

salut,

cet adaptateur hdd360/usb ne t'appportera rien de plus que ce qu'il se faisait avant au niveau de l'échange de données en ton Pc et ton hdd.

La seule, mais néanmoins grande chose que cet hardware t'apportera c'est la facilité de connexion : plus besoin de se créer un adaptateur de la mort ni de démonter ton hdd pour la connexion au pc.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

pourtant les sauvegarde que j'ai dans ma carte memoire je peut les utilisé sur un autre console avec un jeux différent de celui du mien la preuve quand ma 360 est partie au sav j'ai pris soin de copier les save du hdd sur la carte memoire et au retour du sav j'ai put les retransferé sur le hdd et y joué la console étant neuve ce n'été pas la meme et qand je jou chez des amis je pend ma save de pgr3 et on jou avec leur jeu sur leur console mais avec ma save donc pourquoi la sa ne serait pas possible??