Un bundle pour Ninety-Nine Nights au Japon

Messages recommandés

Posté(e)

Ninety-Nine Nights aura la lourde tâche de relancer la machine Xbox 360 au Japon, il faut dire que Microsoft met le paquet autour de son beat'em all produit par le célèbre Tetsuya Mizuguchi. D'ailleurs, on peut voir dans les magazines japonais que le jeu est très largement mis en valeur avec parfois 6 pages de publicité dans un même numéro.

Pour cet événement, Microsoft prévoit de lancer un bundle en édition limitée contenant le jeu et la console pour la somme de 36,080 yens soit environ 252 euros. La distribution japonaise annonce que ce pack sortira dès le 20 avril.

Source : Jeux-video.fr

Quand aux autres continents, ils peuvent continuer à vider leur porte-monnaie...

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=680

Posté(e)

une honte!!! wow

Et une petite gâterie de Miss Miko en suce heu en sus tant qu'on y est ! <_<

Pitoyable d'en arriver là pour vendre du matose aux Japs .

Celà est à mon avis un trés mauvais choix Marketing qui dévalorise le produit :marteau:

La PS3 sera TRés chère = Tres mieux du moins c'est le message que veut faire passer SONY !

Perso j'y crois pas ! LA PS3 servira surtout à promouvoir le format BLU RAY afin de sortir SONY du rouge & comme ils ont sous la main des millions de gogos prêts à servir de faire valoir, la tentation aura été trop grande !

Reste à voir si les consommateurs sont idiots au point de payer trés cher une console pas plus puissante qu'une XBOx360 pour disposer d'un lecteur BlueRay dont ils n'ont que faire compte tenu que seulement 1% des Europééens disposent d'un écran HD Ready & que par dessus le marché les Fims sur support HD seront rares & plus chers :P Et surtout incopiables !

Moi je n'ai pas envie en tout cas de mettre à la poubelle ma collection de DVDs que je trouve trés beau sur mon écran CRT 100Hz classique ! :wub:

Pas vous ?

Posté(e)

Salut, moi je trouve ça vraiment interresant j'aimerais me procurer ce pack mais j'ai aucune idée sur quel site je peux le commander car play asia ou lik sang se fond des petits benefs sur ce genre de pack.

Comme ca avec la console jap je pourrais profiter des jeux version asia car ils ne fonctionnent pas tous sur les versions pal surtout que la liste de play asia avec leur compatibilitee est pas super fiable vu que j'ai acheter gun et qu'il ne fonctionne pas...

Donc si quelqu'un sait ou commander dans un magasin japonais en ligne, je lui serais eternellement reconnaissant chinese

Posté(e)

Salut, moi je trouve ça vraiment interresant j'aimerais me procurer ce pack mais j'ai aucune idée sur quel site je peux le commander car play asia ou lik sang se fond des petits benefs sur ce genre de pack.

Comme ca avec la console jap je pourrais profiter des jeux version asia car ils ne fonctionnent pas tous sur les versions pal surtout que la liste de play asia avec leur compatibilitee est pas super fiable vu que j'ai acheter gun et qu'il ne fonctionne pas...

Donc si quelqu'un sait ou commander dans un magasin japonais en ligne, je lui serais eternellement reconnaissant chinese

Essaie de mailer hikaru ou une autre personne du forum vivant au Jap pour qu'il t'en envoie une contre monaie.

Posté(e)

J'ai tenter de suivre tes conseils et de trouver quelqu'un via un autre site ( je connais pas hikaru par contre )

Mais sur 3 personnes, tous veulent se faire du benef dessus :P

Amazon.co.jp livre en france ? c'est chaud pour reussir a trouver un article alors pour le reste :P

Snif, je veux ce bundle crying