cleaner Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour a tous, voila mon petit probleme , je jouer depuis environ 1 mois sur le xboxlive lorsque tout a coup ca bug.... donc j'effectue un test de connection et la surprise échec au niveau du DNS , et donc plus moyen de me connecter , ayant essayer certain parametrages rien ne fonctionne est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Xnico72 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Slt, Si tu n'es pas plus bavard que ça, ça risque pas qu'il y est quelqu'un qui est une solution pour toi... Dis nous ta config, branchement, ip, mask, dns...etc @+
lemessy-92 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, est tu connecté en wifi ou en ethernet? quel est ton opérateur internet? a-tu changé de modem? il me semble qu'il y a un TUTO pour la configuration du wifi.
raydenxxx Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
cleaner Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 désolé pour le post probleme resolu de configuration des dns de wanadoo , merci a tous quand meme
Messages recommandés