Invité 75018 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 voila j'ai fait un backup de need for speed mais j'ai untilisé flash fxp j'aimerai savoir si il faut que je patche les xbe sachant que ma version de evolution x est la 1.8.3285 et si il faut que je le patche j'aimerai savoir quel logiciel il faudra utilisé et quel veresion du logiciel car qd je le lance il y a le chargement puis l'ecran de evox raparait ou j'aimerai savoir si c'est a causse de l'utilisation de flash fxp (pour le backup). merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Faites un effort. Ce genre de questions revient sans arrêt. Lisez le post épinglé et lancez vous...
Invité 75018 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 désolé mai j'ai bien lu ts les probleme mais auqu'un ne parle de ma vesion de la xbox et personne ne dit si c bien ou non d'utilisé flash fxp et pr patcher les jeux moi auqu'un logiciel ne marche car il manque ts le temp un fichier si yaurai eu ecrit pk j'ai autant de probleme j'aurrai pas eu besoin d'ecrire
Pink Floyd Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) si tu regarde bien il y a deja des tutos sur le patchage de fichier XBE, et le + simple a mon avis c de backuper ton DVD avec xbox2dd 0.1.5 qui patch a la vole, et meme pas besoin de pc edit : a moins que ce ne soit xbcopy, zut j'ai oublier le nom, va dans les dl gueux tu le trouvera ( c un soft xbox, pas pc ) Modifié le 25 novembre 2003 par Pink Floyd
Invité kikinou Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 bonjour alors voila ms pb j'ai copier nfs undeground avec xboxcopy et lorsque que je le lance sur evoX ben nil me met le logo evoX plsu revient au menu ? Que puisje faire ??? j'ai essayer sur plsueir disqque ms ,que nini... Pouvez vous m'aider ???
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 essaye avec dvd2xbox, sinon update ton bios
Shyn Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Eh les gars vous avez essayé la teechnique de l'horloge? et les IGR y sont desactivés?
Messages recommandés