BENOIT79 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, d"abord bravo pour ce site je suis nouveau et aussi débutant en xbox alors ne m'en voulz pas si je me gauffre ou ne comprend rien. Mon prob est simple. J'ai débloqué mon xbox par l'intermédiaire d'un bbot en linux et ensuite le parcous classique de recopie de c et ainsi de suite, tout ceic sans rien modifier à mon x box. Elle fonctione sans prob lit tout les divx etc.. Je souhaite changer mon dd pour en mettre un plus gros et quand je lis les tutos je suis un peu paumé. Quelqu'un pourrait il m'aider Merci par avnce benoit
jezabel Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Salut. Avec Evox, récupères l'eeprom.bin de ta console et sauvegardes le sur disquette via ftp. Ensuite, utilises le soft Xcalibur pour préparer ton nouveau Hd sur ton pc. A+ Modifié le 10 avril 2006 par jezabel
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Sauf qu'avec Xcalibur, il va creer un nouveau CD, autant mettre l'eeprom.bin dessus ....
BENOIT79 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 merci à tous les 2 quelle rapidite Bon si j'ai bien compris je telecharge evox et excalibur et je suis vosinstructions
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Télécharges le Master Gueux en plus et lances le. Tu fais outil système puis sauvegarde de l'eeprom.bin. Tu pourras la récupérer dans C:\backup. Tu évites TOUTES les autres commandes, elles ne veulent pas du bien à ton exploit et tu serais obligé de mettre une puce (du genre délock du DD, celle-là, tu l'oublies ....)
BENOIT79 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Re Bjr Merci à toi JP33, et aux autres. Quel plaisir de voir enfin un forum ou les "CALES, EXPERTS", répondent aux débutants. Mais permet moi d'insister, au démarrage sur ma box, j'ai un logo de UNLEASH, et concernant le media center, il s'agit tout simplement xbox media center. J'ai cru comprendre, ou mal comprendre qu'ave UNLEASH, il ne fallait pas s'attendre au meilleur. Pourrais tu m'en dire un peu plus, et est il possible de faire meiux sans passer par une puce. D'autre part en fouinant à droite à gauche imposible de trouver un firmware à jour pour les samsun sgd 605. As tu un lien merci Benoit
Fif47 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Lut écoute bien ce que te dit jp33, il t'a jamais dit que tu avais pas unleashX unleashX est très bien, après ça dépend des gouts (avalaunch, evox, nexgen, xbmc...). prends le master cd gueux comme il t'a dit, pour récupérer l'eeprom, c'est le plus urgent, car si tu te plantes, ça te permettra de sauver ta xbox ...
BENOIT79 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Ok fif47 je le fais de suite merci pour toute votre aide
jp33 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai cru comprendre, ou mal comprendre qu'ave UNLEASH, il ne fallait pas s'attendre au meilleur. Tu as mal compris .... Mais bon, je ne suis pas objectif avec Unleash, je le connais comme ma poche .....
Messages recommandés