renkinjutsu Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 salut a tous et merci d`avance ! peut-etre que certains d`entres vous avez connus " infos du monde " un magasine dans un format journal et une qualite proche de charlie hebdo mais voila a l`interieur que des conneries ,c`est pour ca qu`il a ete interdit d`ailleurs , genre " un chef cuisinier c`est fait aggresser par le fantome d`un homard qu`il avait tuer " " on a retrtouver l`homme alligator " ect ect un numero special etait sorti reprenant tout les infos du monde ,dans une belle reliure , donc ci vous avez ca ou ci vous savez ou trouver ca faites moi signes merci autres trucs ,les emissions "mysteres " ca peut ce trouver ? les " nuits des heros " aussi je recherche . et ausssi l`album des crados ,je sais que ca court pas les rues merci et a plus haaaaaaaaaaa nostalgie .... PS pour tout fans partageants les memes gouts que moi et bien no prob` pour des echanges de souvenirs !
Perkinson Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 salut a tous et merci d`avance ! peut-etre que certains d`entres vous avez connus " infos du monde " un magasine dans un format journal et une qualite proche de charlie hebdo mais voila a l`interieur que des conneries ,c`est pour ca qu`il a ete interdit d`ailleurs , genre " un chef cuisinier c`est fait aggresser par le fantome d`un homard qu`il avait tuer " " on a retrtouver l`homme alligator " ect ect un numero special etait sorti reprenant tout les infos du monde ,dans une belle reliure , donc ci vous avez ca ou ci vous savez ou trouver ca faites moi signes merci autres trucs ,les emissions "mysteres " ca peut ce trouver ? les " nuits des heros " aussi je recherche . et ausssi l`album des crados ,je sais que ca court pas les rues merci et a plus haaaaaaaaaaa nostalgie .... PS pour tout fans partageants les memes gouts que moi et bien no prob` pour des echanges de souvenirs ! Moi aussi j'adorais ces emissions. Je me souvien d'une pomme qui volais dans l'emission mystere. Il y avais aussi "surprise sur prise". Que de souvenirs...
renkinjutsu Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) suurprise surprise ,la aussi il y avait du lourd ! pasd`pitier pour les croissants ? la on avaient atteinds un niveau impressionnant ! a plus . mais franchement il me faut le recueil des " infos du monde " ,grand chef-d`oeuvre litteraire et ....... perdu de vue ? ,merci TF1 (0_0)" Modifié le 11 avril 2006 par renkinjutsu
raincoat Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 salut, juste pour dire que je possede l'album n°1 des crados " la bande des crados", et compolet s'il vous plait j'ai aussi quelques hara-kiri des annes 60 (journal bete et mechant :lol: ) Pour le recueil, je peux te dire quoi, je dois passer chez mon libraire ds l'aprem et le connaissant, ça ne m'etonnerait pas qu'il est ce recueil a++
Messages recommandés