cabrio Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonjour a tous j'ai depuis plusieurs jours un console modif mais a chaque fois que je veux changer de jeux il faut que je le leve pour appuyer sur le bouton eject de la console et elle reboot. (normal) mais un copain a sur la sienne une manip pour le faire de la manette etes vous au courant de la manip Merci d'avance
totene Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 oui il faut que tu change ta vertion d'evox charge la derniere et tu auras automatiquement cette fonction
Invité japlages Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Et une fois que tu auras le bon evox, il suffira de d'appuyer sur les deux gachettes, le bouton back et le bouton start... Et ta bobox rebootera... Magic !
Pink Floyd Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 le pb c que pas mal de jeux n'aime pas les IGR
Invité D-ZoB Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Bah si tu sais kel est le model de ta puce, ben tu flash en xecuter et la plus de soucis, tt les jeux passent et le reboot aussi... je n'ais k'1 jeux ki refuse l'igr c'est soul calibur 2.... tout le reste passe nikel. Si tu flash Xecuter: penses a mettre sur "NO" dans les settings (evox.ini) tt les champs "use IGR"... Amuse toi bien, et si ca marche pas, ben payes toi une Game Kub' mouahahahahahahaahahahaha
Messages recommandés