gadjo Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 salut tlm je voudrai savoir ou telechager les visages des quelques joueur de l'om (oruma,carasso ect...), g deja ribery nasri ect... mai pa tlm et j'aimerai aussi savoir comment les inserer ! aller l'om
asm Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 salut tlm je voudrai savoir ou telechager les visages des quelques joueur de l'om (oruma,carasso ect...), g deja ribery nasri ect... mai pa tlm et j'aimerai aussi savoir comment les inserer ! aller l'om Lut, Pour les incérer, tu iras voir la FAQ et les nombreux tutos présent partout sur cette section Pour les faces regarde sur un peut partout sur la section si jamais tu trouve pas contacte moi par MP et je te donnerais un petit lien Mais normalemen sur la section PES 5 de Gueux il y a deja pas mal de chose
gadjo Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 si tu connais un bon lien j'accepte il ya trop de tutaux et je m'y perd un peu ! en faite j'aimerais aussi savoir inserer les maillots et les visages surtout ! par exemple g telecharger ribery mai je sais pa ou le placer dans mon O_text ! En passant kan je selectionne une ekip g les faux maillots en 2D mais les maillots dans le match sont les vrais et j aimerai savoir comment mettre les vrai maillots en 2d ! merci
asm Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 si tu connais un bon lien j'accepte il ya trop de tutaux et je m'y perd un peu ! en faite j'aimerais aussi savoir inserer les maillots et les visages surtout ! par exemple g telecharger ribery mai je sais pa ou le placer dans mon O_text ! En passant kan je selectionne une ekip g les faux maillots en 2D mais les maillots dans le match sont les vrais et j aimerai savoir comment mettre les vrai maillots en 2d ! merci Lut, Le site est très bien organiser tu ne doit pas t'y perdre avec beaucoup d'attention et pour le lien contacte moi par mp je t'expliquerais sinon pour les faces je suis pas trop un pro de pes désoler
gadjo Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 moi j'aimerais juste qu'on m'explique comment inserer les visages, dans les tuto j'y comprend rien ! par exemple g le visage de ribery et j'aimerai juste savoir ou il se place dans mon o_text
asm Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 moi j'aimerais juste qu'on m'explique comment inserer les visages, dans les tuto j'y comprend rien ! par exemple g le visage de ribery et j'aimerai juste savoir ou il se place dans mon o_text Concentre toi plus sur les tutos, je voit pas pourquoi t'y comprend rien, un tuto c'est fait pour comprendre facilement et suivre les étapes des manip Sinon moi je peut pas trop t'aider mais si par exemple le visage de ribéry a le même nom que celui du o_text en l'insérant il va le remplacer
Messages recommandés