Problème D'installation Ati Sapphire X1600 Pro Pci

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses

voilà mon pb je viens de remplacer ma "vielle" geforce 6200 se turbo cache par une ati x1600 pro 256Mo en pci express mais le pb c'est que j'ai enlever l'ancienne carte(sans la désinstaller serait-ce le pb??) et lorsqu'elle est détècté et qu'on me demande de l'installer à la fin de il y à un message qui apparait en me disant probleme lors de l'installation du setup tout s'arrête j'ai esseyé plusieurs driver mais aucun ne marche (avec le setup catalyste 6.2 c a plante aussi et je resçoit un message qui me dit d'installer un pilote vga standard???)

aidez moi la je ne sait pas quoi faire!!!

:fou::fou::fou::fou::fou:

Posté(e)

voilà exactement ce qui se passe

lors de la mise à jours du pilote: une erreur s'est produite le fichier spécifier est introuvable

lors du lancemment du setup (celui d'orrigine avec la carte): esseyer de configurez votre adaptateur d'affichage avec un pilote vga standard avant d'exécuter le setup

mais ca veut dire quoi adaptateur d'affichage???

Posté(e)

Salut,

Oula! Essaie du supprime le drv de la carte graphique, de rbooter la machine, laisser installer le pilote VGA de base, de rerebooter la machine, et la de réinstaller. Si ca marche pas ba.... formatage!

++

Posté(e)

Salut

tu as donne ta reponse tu as demonte ton ancienne carte graphique gere par un pilote nvidia pour y intsaller une nouvelle ATI sans desintaller l ancien pilote

normale que tu ne puisses pas intaller le nouveau driver

il te faut d abord desinstaller l ancien pilote nvidia

dans ajout suppression tu dois avoir nvidia driver

desinstalles, redemarre, ensuite tu peux trouver un petit prog qui nettoie tous les fichiers qui reste malgre la desinstallation ca sappele driver cleaner (gratuit et efficace)

execute le redemarre et seulement apres installe le dernier pilote ati catalyst 6.3

voila j espere t avoir aider

landry