kilian7th Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Hello, je viens d'essayer d'installer unleach x avec le ndure 2.1.1, mais quand il me fait le teste il a le message d'erreur suivant : Erreur, un exploit de font a été trouvé action ¦RENAME¦ j'ai essayé par la méthode splinter cell, ce qui est fun c'est que je peux quand même avoir accès à mon disque dur via FTP alors que j'ai une XBOX d'origine (2001) jamais touché, j'ai essayé de la forcer à se remettre d'origine avec Xcalibur 2.1.1 mais rien , elle ne lit pas les cd ou les DVD gravés qu'ils soient rewritable ou non, please help, que puis je faire de plus ? Modifié le 10 avril 2006 par kilian7th
hillgueugueu Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 salut , il y a une section dedié pour xcalibur . ce serait preferable que tu y postes ton pb . salut .
kilian7th Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 salut , il y a une section dedié pour xcalibur . ce serait preferable que tu y postes ton pb . salut . oui mais ce qui m'intéresserait c'est surtout de savoir ce que veut dire ce message d'erreur avec unleash sachant que c'est une console d'origine !
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est un abus de langage .... C'est du aux premières consoles qui ont un C: plus que bordélique .... Fais une mise à jour du Dash avec un jeu quelconque Live (sans être connecté, c'est le jeu qui fait une mise à jour quand tu lances une partie multijoueur ... Si tu utilises un jeu assez récent (Burnout 3 ou Halo 2 par exemple), tu auras un Ms Dash 5960 qui t'autorisera l'installation complète ... Pour info, c'est déjà corrigé pour la prochaine version (du moins, c'est clairement précisé)
kilian7th Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 c'est un abus de langage .... C'est du aux premières consoles qui ont un C: plus que bordélique .... Fais une mise à jour du Dash avec un jeu quelconque Live (sans être connecté, c'est le jeu qui fait une mise à jour quand tu lances une partie multijoueur ... Si tu utilises un jeu assez récent (Burnout 3 ou Halo 2 par exemple), tu auras un Ms Dash 5960 qui t'autorisera l'installation complète ... Pour info, c'est déjà corrigé pour la prochaine version (du moins, c'est clairement précisé) ok mais le problème c'est que je n'ai pas de compte live mais j'ai bien ces jeux, puis je par ftp mettre directement sur la partition C: le msdash 5960 que je télécharge via le site et utiliser le ndure 2.1.1, d'avance merci, Kilian 7th
aladdin Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Yes, tu lances la save Ndure ( correction ), ensuite grace à l'acces ftp ( 192.168.0.200 ), tu effaces le C:\ ( tres important ! ) puis tu envoies un dash 5960 sur le C:\ Peut etre pas très academique mais ca marche ( je l ai fais ! ) Modifié le 10 avril 2006 par aladdin
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 ok mais le problème c'est que je n'ai pas de compte live mais j'ai bien ces jeux Où ai-je dit qu'il fallait un compte Live ? Essayes et tu verras, homme de peu de foi .... tu lances le Xcalibur, ensuite grace à l'acces ftp ( 192.168.0.200 ), sa console n'est pas modifiée, à peine va-t-il toucher au bouton eject qu'il reboot sur le MS Dash, tu confonds petit homme ... Par contre, avec Splinter Cell, ça fonctionne .....
kilian7th Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 ok mais le problème c'est que je n'ai pas de compte live mais j'ai bien ces jeux Où ai-je dit qu'il fallait un compte Live ? Essayes et tu verras, homme de peu de foi .... tu lances le Xcalibur, ensuite grace à l'acces ftp ( 192.168.0.200 ), sa console n'est pas modifiée, à peine va-t-il toucher au bouton eject qu'il reboot sur le MS Dash, tu confonds petit homme ... Par contre, avec Splinter Cell, ça fonctionne ..... Marchi ô grand maitre , petit scarabé te dira si ça a marché !!! ^_^ Kilian7th in direct live from Switzerland !
aladdin Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) ce qui est fun c'est que je peux quand même avoir accès à mon disque dur via FTP alors que j'ai une XBOX d'origine (2001) jamais touché, sa console n'est pas modifiée, à peine va-t-il toucher au bouton eject qu'il reboot sur le MS Dash, tu confonds petit homme ... Qui a parlé de toucher à la touche eject de la Xbox ? On se connecte par ftp, ( La save permet un acces ftp non ? ) on envoi un 5960 telechargé sur Gueux par FTP donc pas de DVD, pas d'eject Comprendre francais ? Edit : En effet, mes mots dépassent mes pensées ( ou un truc dans ce genre ) Tu lances la save Ndure et non le Xcalibur ( en tout cas pas tout de suite ) Modifié le 10 avril 2006 par aladdin
kilian7th Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 ok mais le problème c'est que je n'ai pas de compte live mais j'ai bien ces jeux Où ai-je dit qu'il fallait un compte Live ? Essayes et tu verras, homme de peu de foi .... tu lances le Xcalibur, ensuite grace à l'acces ftp ( 192.168.0.200 ), sa console n'est pas modifiée, à peine va-t-il toucher au bouton eject qu'il reboot sur le MS Dash, tu confonds petit homme ... Par contre, avec Splinter Cell, ça fonctionne ..... Merci ça a marché ! Keishinto m'avait dit que t'ètais une bête ! Seconde étape me faire un disque dur lol, Bonne journée et merci ! Kilian7th in direct live from Switzerland !
Messages recommandés