Invité IcyTiger Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 'soir. Alors voilà le topo, j'suis un débutant de chez débutant. J'ai une X-Box et j'envisage d'y mettre une puce. Je veux pas trop me prendre la tête surtout que sur Paris je sais pas où en faire installer une alors je pensais prendre une XEcuter Lite avec un PogoPin. Votre avis? Bon ensuite, je sais pas si je peux, mais pour être franc, mon but est de jouer à des jeux imports (et autres). Alors je voudrais savoir si l'install d'une puce suffit ou alors s'il faut installer toutes sortes de Bios et autres choses? Enfin, comment prendre connaissance de la compatibilité de lecteur dvd embarqué, avec les divers formats de dvd (+r, +rw, -r, -rw)? Merci pour le temps que vous m'accorderez.
Invité slayer13 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 le bios c ta puce les compatibilités dvdr/rw cdr/rw sont dispo sur le forum "lecteurs dvd" tu regarde le post epinglé et tu devrais trouver ton bonheur l'executer 2 lite elle est impecable (g ça a ma maison ) et kan t noob, ta po besion de plus...ta deja de koa te faire les dents avec ça voila, sinon, un peu de lecture : forum, tuto, tu vera, ça ira tout de suite mieux ciawax!
Messages recommandés