Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

je possède le jeu shenmue II en original. et comme vous le savez (enfin pour ceux qui l'ont) ce jeu et en version originale.

un pote m'as ramené un version de shenmue II en PAL qui contient des sous titres FR.

Chez lui ça passe niquel (xbox pucé) par contre chez moi ça ne passe pas, j'ai les sous titres anglais (xbox modif avec splinter cell, exploit Ndure, dashboard unleashX)

je suis retourné dans le dash de crosoft pour verrifier si la console etait bien en FR et en PAL 60, tout etait ok.

Je suis donc allé dans les menu et option video d'unleashX, ou j'ai effectué quelques changements à savoir mis le PAL60 sur yes, mis le changement automatique video mode [eeprom safe] sur yes, ce qui m'a débloqué deux options: le mode multi region que j'ai reglé sur PAL et l'option forcer le PAL 60 que j'ai mi sur yes.

j'ai relancé ma console, mis le jeu modifié contenant les sous titres FR mais toujours rien... les sous titres sont resté en anglais...

d'ou cela peu t'il provennir ? quelles autres alternatives me reste t'il ?

Posté(e)

salut Fif47

je viens de vider le cache de :e/ par contre pour x, y et z y a rien dedans, pas de fichier cache.

quoi qu'il en soit ça ne change rien :(

Posté(e)

lance la save et renomme c:\eeprom.bin en eeprom.off puis fais tes réglages avec le MS Dash ...

Mais ton eeprom.bin n'est désormais plus protégée, à toi de voir et d'en tirer les conclusions qui s'imposent .....

Pour la retrouver, il suffit de sauvegarder de nouveau ton eeprom.bin et de la placer sur le C: ....