Disque Dur Impossible A Mettre En Master

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'aimerais faire un hotswap mais j'ai un problème je n'arrive pas a mettre mon dd en master (il le faut) j'ai changer les nappe ide aler dans le bios rien a faire ! Quelqu'un serait cmt faire?

Je n'ai qu'un DD !

Merc i !

Modifié par loling
Posté(e) (modifié)

Je l'ai deja fais :) mais je doit le refaire ne vous inkieter pas mdr

Tt et au bon endroit !

Modifié par loling
Posté(e) (modifié)

quand je met mon disque dur pc il le trouve en slave,et qu"and je mais le dd de ma xbox en MASTER !

Donc pour faire un hotswap mon dd de pc doit bien ètre en master? (j'ai essaiye chacun son tour ! )

Modifié par loling
Posté(e)

beh il faut que tu mettes les cavaliers (jumpers en anglais) à la bonne place !!!

me dit pas qu'ils le sont !

je vois le dd de ta xbox en master et celui de ton pc en cable select ou slave ...

donc tu regardes sur tes dd, tu as un schema qui t'indique comment mettre les cavaliers !

et stop les mps please ....

Posté(e)

Il ya pas le cavalier sur le dd du pc je vous jure ! c'est mm un ptit truc noir il ya pas sur celui de la xbox il y'a ce truc nori :'(!

Posté(e)

Lo,

si il n'y a pas de cavalier le disque est en slave ...

donc s'il est en slave et bah il est pas en master ...

++

ça dépend des dd, mais pour ça faudrait qu'il daigne nous dire les schémas sur son dd et les cavaliers sur ses dd (oui j'ai compris, y en pas sur celui de la xbox ...)

Posté(e)

Lu,merci a tous je savais pas c'étais quoi un cavalier (pff) lol merci a tt surtout fif47