hillgueugueu Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 salut , ne pigeant pas grand chose , je voulais savoir si le cable component était un cable yuv . si non qu est ce que c est ? de plus est ce que ce cable component est celui livré avec le pack premium ? si oui , faut il tout de meme acheter un autre cable pour beneficier de la meilleure qualité possible ? merci pour vos eclaicissements .
TPretender Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Slt, tu as: Câble AV Composant HD (Livré avec la version Premium) Câble AV péritel avancé (Meilleur image que les cable composite livré avec la Silver et Premium sauf HD) Xbox 360™ VGA HD (Que tu peu te fabriqué toi même ) Et le dernier c'est le cable Composite de base (qualité la plus pouri... ) Voilà sa te va? sinon va voir :Site Xbox Microsoft Modifié le 10 avril 2006 par TPretender
hillgueugueu Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 merci . dc le cable livré avec la premium est intermediaire , si j ai bien compris . est ce que le cable peritel avancé est un cable YUV ? si non il faut qu elle entrée sur la teloche ? ( pas une peritel toute simple qd meme ) . en tout cas je te remercie pour tes precisions .
TPretender Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Le cable peritel avancé à une sortie péritel... L'avantage est qu'il est comme une entrée S-Video... Donc meuilleur image que composite (Moins Flou) DOnc si tu as une TV de base je te conseilledans l'ordre : 1)Câble AV péritel avancé 2)Cable de Base livré avec la Premium ou Silver Si tu as une HD TV : 1)Câble AV Composant HD (Livré avec la Premium) Si tu as un ecran PC: 1)Xbox 360™ VGA HD Perso un Ecran de Pc est de bien meilleur qualité qu'une TV même HD... Moi j'ai un cable YUV Tranformé en Cable VGA donc sur le PC avec un switch KVM pour partagé l'ecran... Et un cable AV péritel avancé, pour la TV quand je la bouge, et l'image est nettement meilleur...
CodeLestat7 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) lol encore! alors component= composante=yuv= y pb pr ! comme cinch= rca ou comme ushiden = svidéo= hi8/svhs( les formats utilisants cette prise, qui sépare la chrominance et la luminence) rgb= rvb= prise péritel advanced faut savoir que le YUV est en fait un signal RGB, qui est plus "poussé"( il sépare l'image en trois couleur primaire: rouge, vert, bleu ( plus de 75 khertz de mémoire) qui comme le cable numérique coaxiale son rf ( modulé ou non) qui passe le pcm/dolby digital/dts. good luck lo;l Modifié le 10 avril 2006 par CodeLestat7
Messages recommandés