Hereticus Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut à tous ! Voila voila , depuis hier un nouveau problème vient de s'ajouter dans mon temps libre alors que j'en avais déja suffisement .... Hier je me dis que je vais tester le format Xvid dans AVI to PMP pour voire ce que cela donne , je n'aurais jamais du ! Depuis j'ai beau mettre en Xvid ou Divx , chaque fois que le film de base est encodé en Divx le statut de fin de conversion est : "failed to close patati patata.pmp" et une fois dans Pmp mod il me dit qu'il y a un problème avec le son ( pmp_lib qqchose ... dslé inernet est dune lenteur insuportable et ma psp est à l'étage je saute sur l'occasion qu'il y ai un peu de web pour vous dire cela ) j'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé ... p-e existe t-il une version plus récente de ce programme plus stable ? j'utilise la version 9.2 pour AMD ou alors si vous savez me conseiller un programme de qualité équivalente je suis prenneur (Xvid4psp ne fonctionne pas chez moi , un problème avec .NET et j'ai beau réhinstaller .NET pas moyen de le faire fonctionner) J'espere sincérement que vous pourrez m'aider parceque je n'ai vrt pas besoin de ce pb pour le moment ... Merci d'avance en tout cas Hereticus
Hydra Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Pour le probleme de PMP je peux pas te dire, mais si tu veux juste encoder de vidéo au format PSP, NERO RECODE (present a partir de NERO6) le fait tres bien. ++
Messages recommandés