promethee54 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, vu le prix actuel des xbox : 59€ d'occaz et un DD de 200G qui est revenu de reparation il y a peu, j'ai décidé d'investir L'objectif de cette nouvelle console est de créer un serveur FTP et d'essayer de m'en servir comme reseau interne !! La question est la suivante : est il possible de partager le DD de la console comme on partage un fichier sous windows qui peut etre vu par l'ensemble des machines du réseau !! Merci d'avance de votre aide .... Prom'
promethee54 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour la réponse, j'utilise déjà le protocole ftp, je pensais plus à un disque visible sur le reseau tel que celui d'un PC, lorsque le partage est actif dans windows !
modhack Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 oui donc je me repete par le protocole FTP oui La xbox ne fait pas office de serveur SMB. Tu peux mapper un disque dans windows par le ftp Il te seras accessible dans l'explorateur.
promethee54 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Il suffit de taper l'adresse ftp://XXXXXXXX:XXXXXX@192.168.X.X Dans l'adresse de mappage de Windows ?
modhack Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 tu faits connecter un lecteur réseau et tu choisis "ouvrir une session de stockage en ligne ..." la tu rentre l'adresse ftp:\\ton ip ensuite tu auras le disque dans tes fav réseaux
Messages recommandés