yoyo03 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour a tous un petit souci avec le serveur horaire qui depuis le changement d'heurre et rester a l'ancienne heurre. j'ai actuellement l'adresse 207.46.130.100 (pour le serveur horaire) faut t'il le changer ?. MERCI
JaHeLL Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 'lo, pas besoin d 'adresse de serveur, va dans le dash crosoft, et passe en heure d 'été, a+
yoyo03 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 'lo, pas besoin d 'adresse de serveur, va dans le dash crosoft, et passe en heure d 'été, a+ salut jahell je tourne uniquement avec xbmc nayant plus de dash crosoft suige obliger de le remetre dans la box.
Sniper Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Ah bon... ta pas le dash crosoft, c bizarre c la1er fois que j'entends ça Passe par là: Programmes > Programs > Xbox Dashboard J'en apprend tout les jours des trucs
JaHeLL Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Au pire si t 'as pas le dash d 'origine passe xbmc en heure manuelle, change là, et en avant, a+
yoyo03 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Au pire si t 'as pas le dash d 'origine passe xbmc en heure manuelle, change là, et en avant, a+ sa y et probleme resolu en effet il falait remetre de dash d'origine et activer l'heure d'été. pour info il me suffiser d'ouvrir le dosier xbmc.......t3ch et de le copier directement a la racine de C/, renomer le default.xbe ; rebouter et le tour et jouer. mais apparement il vaut mieux garder le xboxdash.xbe en plus sa peut toujour servir la preuve. cela faisait 1 ans que je tourner comme cela et aucun probleme sauf il y a 15 jours pour le changement d'heure. mais se probleme ne s'applique que si votre conssole et connecté au net pour la synchronisation temporelle, sinon xbmc suffit pour toute les applications. vue qu'il y a une nouvelle verssion de xbmc tout les 15 jours cela simplifie l'instalation. merci a tous a bientot...
Messages recommandés