Dom. Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonsoir Je fais des essais avec l'option Trainer sous Evox. Mais malgrès mes 12 jeux, je n'arrive pas a faire fonctionner un seul trainer ??? Mes Jeux: Halo 2 Doom 3 Silent Hill 4 SRS Syndicat La communauté de l'anneau R Racing Séga Gt 2002 Mindnight club 3 Need for Speed Underground 2 Sims Driver 3 Splinter Cell Connaissez vous au moins 1 trainer qui fonctionnerais chez vous, avec 1 de ces jeux, afin que j'arrive à le faire fonctionner chez moi Merci @ tous
LouDu62 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Je fais des essais avec l'option Trainer sous Evox. Hello, Il vaut mieux que tu commences par utiliser la dernière version de xored etm mini launcher (dispo en dl sur le site) à la place d'evox car les trainers récents ne sont pas compatibles avec ce dernier. Pour les trainers pal qui marchent, pour ma part je les prends sur le forum de max console (voir le lien dans les épinglés). L'inscription est obligatoire mais gratuite pour pouvoir les télécharger. A savoir que de manière généale, pour un jeu PAL il faut un trainer PAL. Rares sont les trainers qui marchent à la fois pour les versions PAL et NTSC. Pour finir, si un trainer n'existe pas, voir s'il n'y a pas un mode "triche" dans le jeu. Pour cela voir le site astuce jv.com (qui est le seul intérêt de ce site d'ailleurs ) Bye,
Dom. Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour Merci pour la réponce C'est bon mon trainer fonctionne, c'etait simplement un problème de traduction anglais français, le pistolet que je croyé avoir n'etait en fait que les munitions infinies mais simplement une fois le pistolet acquit. Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de trainer disponible surtout pour silent hill 4, est 'il possible de faire une recherche de trainer soit même, j'avais ça il y à bien longtemps au debut de la mégadrive, en fonction de l'évenement du jeu les codes binaires bougés et il suffisé de les reperrés pour essayer de les modifier. En tout cas merci pour votre aide
LouDu62 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 est 'il possible de faire une recherche de trainer soit même, j'avais ça il y à bien longtemps au debut de la mégadrive, en fonction de l'évenement du jeu les codes binaires bougés et il suffisé de les reperrés pour essayer de les modifier. Tu peux ! Voir dans les tutos, c'est expliqué ; mais ça a l'air chaud à faire A+
Dom. Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour Merci pour l'info je vais aller voir ça de plus prêt @++
Messages recommandés