gountar Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Bonjour a tous ! Voila j'ai un pote qui m'a refilé sa xbox que je lui avait moddé y a quasiment 1 an avec l'UXE adoubeur et comme un naze qu'il est il a formaté son disque sans faire expres et evidemment il a pas gardé son backup ni son eeprom... Je voulais juste savoir si d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum je pouvais faire un hotswap et avec Xcalibur recuperer tout ça? (je suis en train de le DL) A savoir que j'ai egalement une xbox exploitée avec la meme save d'adoubeur qui elle fonctionne du tonerre. Merci d'avance et bonne nuit! Modifié le 10 avril 2006 par gountar
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Ta console ne servira à rien ..... sauf à pleurer quand tu vas voir le Ndure tourner sur celle de ton pote .....
gountar Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Bonjour ! Bon ptite question, j'ai pas encore fais la manip g un doute ! Quand tout est branché g mon erreur 16 mais quand je debranche mon lecteur DVD g une erreur 7... C'est grave docteur? Modifié le 10 avril 2006 par gountar
gountar Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 bwuehehe desfois je me dis que je suis con (parfois faut reconnaitre certaines choses ) j'etais en master with slave present en single ca marche tout seul bon allez je me lance! croisez les doigts !
gountar Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 euh g un soucis pas tres grave mais qui m'empeche d'avancer... mon DD ne se delock pas pourtant je suis en erreur 12 j'ai attendu plus d'un quart d'heure mais quand je swap xboxhdm me dis que mon disque est locké quand je debranche la nappe j'ai l'impression que le DD se reinitialise... comme si on coupait le jus puis on le remettais quand je branche l'autre nappe ... est-ce normal?
gountar Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 bon ben merci a tous et surtout a moi meme :mdr: g reussi a reparer la boulette !! par contre g l'impression que son lecteur DVD deconne il arrete pas de s'ouvrir tout seul ..; je pense pas que soit normal a moins que ce soit une fonction speciale du ndure ! en tout cas merci jp
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Pour les débutants qui feront des recherches dans 6mois, câble select, le DD ..... Et non, ce n'est pas une fonction spéciale du Ndure (par contre, de Unleash, oui ... tu es certain que ton pote ne te fais pas courir ? ..... )
gountar Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 c bizarre je testerais mieux demain en tout cas je viens de relire mes posts j'ai fait un pti monologue sympa lol ce qui m'a bien cassé les *bip* c'est qu'en fait lorsque je faisait pause pendant le test memoire ca ne marchais pas et il me semblait t'avoir vu dire que tu pouvais le faire au boot du cd que j'ai testé et la Ô miracle ça a marché! va savoir par contre c'est vrai que cette histoire de lecteur je trouve ca vraiment bizarre je suis obligé de le fermer 3 ou 4 fois avant qu'il arrete de s'ouvrir et reconnaisse le media inseré enfin bon c'est un autre probleme je verrais demain ! merci jp
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 et la Ô miracle ça a marché! Ben non, c'est normal, pas de miracle là-dessous. Ta carte mère n'a pas vu le DD durant le boot (certaines toussent dès qu'elles voient une partition Fat-X passer, je le sais, j'en ai une ), elle ne se méfie plus. Et comme le Linux qui passe derrière lui s'attend à en trouver et refait une initialisation perso juste pour lui, tout roule normalement .....
Messages recommandés