Recherche Trainers Silent Hill 4 Svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

Je n'arrive pas à voir si les trainers que j'utilise fonctionnent apparement NON :(

Je ne trouve qu'un seul trainer pour silent Hill 4 PAL, je n'arrive pas à le faire fonctionner, je vais d'abord sur le trainers en question je met Yes au cheats souhaités ensuite je fait Save et Exit puis je lance le jeu.

Mais une fois le jeu en route rien ne fonctionne pas de cheats, est ce que je m'y prend mal ou bien encore cela viendrais t'il directement du trainer qui ne fonctionnerais pas ???

Auriez vous un trainer Pour Silent Hill 4 Pal à partager SVP :)

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Salut c'est Ici

Quel Est ton Dahs si c'est xbmc telecharge une noucelle version de xbmc est tu place sa sous System /Trainer

Et apres tu fait mettre a jour la liste des trainers a l'aide de ton bouton noir ou blanc ou back (je ne me souvien plus)

Modifié par jaimebenlasnow
Posté(e)

:) Bonjour :)

Merci pour ta réponce

Mon dash est UnleashX par défaut mais pour utiliser l'option trainer, je prend un second dash alternatif Evox qui lui à la fonction trainer.

J'ai bien le trainer que tu m'a indiquer juste au dessus dans l'option trainer qui apparait, bien sur il est décomprèssé, je fait alors yes au cheat que je souhaite utiliser puis save mais quand je sort ensuite je lance le jeux mais je ne vois aucun cheat fonctionné.

Pour l'exemple de silent Hill 4, je devrais avoir je crois une arme mais je ne vois rien du tout ???

Qu'en pensez vous ??? :huh:

Merci @ tous

Posté(e)

Bonjour :)

Désolé comme je le dis plus haut j'utilise UnleashX en dash Principal :)

Je me sert de mon dash alternatif simplement pour utiliser la fonction trainer :P

As tu une autre solution pour utiliser la fonction trainer ???

Merci

Posté(e)

Bonjour :)

Apparement je vais essayer d'utiliser xored etm mini launcher

C'est cencé être un petit programme pour utiliser les trainer :ok:

Celui ci est disponible sur le site et semble être compatible avec tous les Dash, je vais essayer de le mettre en application.

Comme ça je pourais même oublier Evox :)

Il ne me reste plus qu'à essayer :sorcerer:

Merci

Posté(e)

Bonjour

Quand je décompresse Xored, j'obtient le nom Mini ???

Est'il possible de renomè ce répertoire Xored ???

Sans pour cela géner le fonctionnement de ce programme ???

Ensuite je deposerais ce repertoire directement sous APPS dans E: c'est bien ça ???

MERCI @ tous :ok:

Posté(e)

Bonjour

Quand je décompresse Xored, j'obtient le nom Mini ???

Est'il possible de renomè ce répertoire Xored ???

Sans pour cela géner le fonctionnement de ce programme ???

Ensuite je deposerais ce repertoire directement sous APPS dans E: c'est bien ça ???

MERCI @ tous :ok:

Tu peux changer le nom du dossier comme tu veux. Pour le reste tu as tout bon.