Bonjour A Tous-mettre Une Puce Pour Modifier Sa Xbox ,est Ce Une Oblig

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour

j'ai un pc qui tourne bien ,mais suite a une tandinite du poigné (trop durrrrr) je me voit de le laisser

tomber definitivement ;alors aiment trop les jeux :fou: je vais acheter une xbox . voulent utilisé des logiciel

non signés avec celle là .j'ai visité plusieurs topics (dieux sait qu'il y en a :wacko: )et c'est la que j'ai vus

plusieur possibilité d'y parvenir:

-puces

-ou alors cettes versionsPetit_Tutos_Pour_Faire_Passer_Vos_Jeux_Graver_Sans_Puce_Sans_Ouvrir_Votre_Xbox_Juste_A_Rentrer_Des_Programme_Et_Hop_Une_Xbox_Modifier_Sans_Puce.doc

alors n'ayent pas trop les moyens financier est ce que cette solutions ci dessus qui ne me couterais rien

est elle fiables pour mon cas .

dans l'attente merci .

Posté(e)

Lut

elle te coutera une carte mémoire et un jeu ...

mais oui elle est autant viable que la puce, ça dépends des goûts...

va sur le site tu as des tutos pour les exploits, et surtout sauve ton eeprom (demande pas ce que c'est, va lire les tutos...)

Posté(e) (modifié)

Contrairement au titre aguicheur, Il s'agit d'une grosse merde de hotswap avec Hdd driver ..... bref, la pire de toutes les méthodes, sans exeptions ....

Pour résumer, castelnaudar, contrairement à ce qui est indiqué, c'est one shot (je te défis de te sortir de l'erreur 21 que tu vas manger parce que tu ne sais pas ce que tu fais et donc de l'erreur qu'il y a en plein milieu). Cela peut réussir, mais même l'auteur reconnait que Hdd driver est buggué, donc devine ce qui va arriver ....

Le hotswap est statistiquement dangereux pour le disque dur de la console (voir plus ... mais là, tu n'as vraiment pas de bol ....), c'est à savoir ....

Tu veux une méthode garanti à 100% ? Prend la méthode 007, le résultat est garanti sans erreur et tu auras bien mieux qu'une puce (et là, c'est sans appel, définitivement, je te vois mal investir dans un LCD inutile).

Le tuto est par ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Contrairement au titre aguicheur, Il s'agit d'une grosse merde de hotswap avec Hdd driver ..... bref, la pire de toutes les méthodes, sans exeptions ....

Pour résumer, castelnaudar, contrairement à ce qui est indiqué, c'est one shot (je te défis de te sortir de l'erreur 21 que tu vas manger parce que tu ne sais pas ce que tu fais et donc de l'erreur qu'il y a en plein milieu). Cela peut réussir, mais même l'auteur reconnait que Hdd driver est buggué, donc devine ce qui va arrivé ....

Le hotswap est statistiquement dangereux pour le disque dur de la console (voir plus ... mais là, tu n'as vraiment pas de bol ....), c'est à savoir ....

Tu veux une méthode garanti à 100% ? Prend la méthode 007, le résultat est garanti sans erreur et tu auras bien mieux qu'une puce (et là, c'est sans appel, définitivement, je te vois mal investir dans un LCD inutile).

Le tuto est par ....

ok ok , heureusement qu'ily a des forum sur terre , merci de votre reponse .j'ai faillit faire une connerie apparement et vu ma situation ça aurait était la mort . je vient de lire le 007 et me parai le moin honereux

merci c'est trop cool ce tuto , reste plus qu'a me mettre au travail .je vous tient au courant dse evenement

Posté(e)

bon ben ca y est j'ai mis l'exploit et ca fonctione ,c'est cool en plus il y a plein de parametre en plus c'est exelent , facile a faire et carément pas cher . :ok:

mais j'ai encore un question (debile ou pas je la pose ) comment fait ton tourné des sauvegarde de jeux avec cet exploit , car j'ai copier alo2 avec nero et il me dit que le disque ne contien que 11 mo :marteau: et la je comprend pas et ce sera ma nouvelle question

ps: suije au bon répertoire pour posé ma question? car je suis toujours debutant

Posté(e)

salut

pour mettre des backup de jeux (que tu doit posséder) tu doit passer par le logiciel dvd2xbox (un logiciel qui tourne sur xbox) et pour mettre ce logiciel tu doit te connecter par ftp donc va voir les tuto

p.s. garde bien ton eeprom

Posté(e)

Tu peux aussi passer par un CD comme Xcalibur ou Alabama pour l'installer (dans Xcalibur, il est à jour et traduit ....)

SALUT

CA Y ET J4AI MON CABLE RESAUX DROIT JE SUIS ALLER SUR LE TOPICS POUR PARAMétré mes adresse

ou j'ai pas compris :wacko: ou alors ia autre chose

pour mon pc j'ais mis

-ip :192.168.0.1

-masque :255.255.255.0

pour la xbox

IP:192.168.0.10

-masque : 255.255.255.0

et quan j'envois une requette ping il me dit "delait deppassé "a 3 reprise et se ferme :(

donc j'ai essayer le cables sur connection résaux et il fonctionne

j'ai debranvher et rebrancher sur la box et toujour rien

que faire

ps: comment on trouve vos logiciel tel que alabama et dvd2xbox ect...

merci

Posté(e)

au temps pour moi c'est un cables croisé que j'ai (je suis gland des fois)

et faut 'il quelque chose pour telecharger les torrent

ensuite j'ai changer les adresse donc voilas

ip 192.168.0.1pour le pc (pour le masque je n'ai rien touché)

ip box 192.168.0.13 et la sa a fonctioné ,le raquete ping a marché ,j'ai recu 4 paquet mais l'invité de commende ne m'a pas marqué les statistique de retour (bizzare) il y a t'il une solutions

Posté(e)

Lut' :)

Je te conseille le hotswap avec Xcalibur (c'est a dire le .pdf dans l'image iso...).

Exemple: 5 xbox ==> 5 hotswap Xcalibur de Jp33 ==> 5 réussis :rolleyes:

Y'a pas a cherché, YoP_Solo et Jp33 ont rendu la puce complétement inutile ^_^

Posté(e)

Y'a pas a cherché, YoP_Solo et Jp33 ont rendu la puce complétement inutile ^_^

Complètement, c'est un poil fort comme terme tout de même .... :rolleyes:

Exemple: 5 xbox ==> 5 hotswap Xcalibur de Jp33 ==> 5 réussis :rolleyes:

Xcalibur n'y est pour rien et tu eu de la chance (même si le tuto permet d'éviter les grosses erreurs de manipulation ainsi que les fautes de frappe, mais il ne peut garantir que tu n'auras pas une erreur 07). En plus, en 5 hotswap, tu avais largement de quoi amortir le matériel pour une méthode 007.

Bien que possible, je déconseille ce type de manipulation ....

Posté(e)

salut

pour mettre des backup de jeux (que tu doit posséder) tu doit passer par le logiciel dvd2xbox (un logiciel qui tourne sur xbox) et pour mettre ce logiciel tu doit te connecter par ftp donc va voir les tuto

p.s. garde bien ton eeprom

ca i est merci c'est resolut pour mes originaux

vous pouvez fermer ce post

par contre j'ai beau feilleter les topic sur xboxmc et je comprend rien lol

sinon celui la et résolut

RESOLUT je le met ici que c'est resolut car je sais pas comment on fait pour le mettre en avan post

voila merci