erik78 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, j'ai déloqué mon disque sous unleash derniere version (puce duo x2 white) et par erreur j'ai démarré ma box sur le dash microsoft (appellez le service technique, normal) j'ai ensuite redemarré ma console sous unleash puis relocké mon disque. Depuis impossible de démarrer sous ma puce (erreur 06)et mon dash d'origine quelqu'un aurait t'il une solution? merci
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Il n'y en a pas, sous Unleash, la fonction lock/unlock est un poil jeune encore ..... Bref, tu as planté ton DD ...
erik78 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 c'est a dire? poubelle ou c 'est recuperable
erik78 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) merci pout ta réponse qui a le merite d'etre clair mais c'est vrai que pour delocker relocker mon disque j'utilisais d'habitude config magic. aurait tu une info du pourquoi unleash ne sait pas locké les disques convenablement? ce n'est pas pour trouver une solution mais juste par curiosité. sinon des nouvelles pour hdmaker 3? Modifié le 10 avril 2006 par erik78
Messages recommandés