80Y Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 slt Je fais appel à vous la communauté car je cherche depuis un moment le titre de la musique de fond dans la dernière pub PSP, où ils présentent ces fonctions multimédias et surtout son nouveau prix (199euros) donc si quelqu'un connaît le groupe (ou artiste) de cette musique (chanson) de fond car je l'adore ^_^ le pire c'est que la chanson je la connais bien mais impossible de mettre un nom dessus merci
Xnico72 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Lut, Bloc party -Banquet @+ Ps:Si tu la veux envoi moi un mp.
ynsane Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Lut, Bloc party -Banquet @+ Ps:Si tu la veux envoi moi un mp. je rajouterai que c'est tiré de l'album "silent alarm", a++ Modifié le 9 avril 2006 par ynsane
emulator-gt Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 ca fait assez longtemps que je l'écoute en plus, je l'avais connu en écoutant la BOF du film "De battre mon coeur s'est arreté" !
emulator-gt Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 ah et moi j'avais découvert "The Ceasars - Jerk it Out" dans SSX3 qui a fait un carton apres avoir fait la musique pour l'iPod Shuffle
Messages recommandés